Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A.T.N.02

REPTILEXPO 2009

Messages recommandés

Bonjour,

REPTILEXPO aura lieu le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2009

2 NOUVEAUTES:

>> Pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir de vous informer qu'elle aura lieu à ARRAS >> ARTOIS EXPO

>> Contrairement aux précédentes éditions, Reptilexpo se déroulera sur 2 jours.

PRESENTATION:

DATE >> Samedi 27 et Dimanche 28 juin 2009
LIEU >> Arras > Artois Expo
ADRESSE >> 50 avenue Roger Salengro > St Laurent Blangy 62223
HORAIRE >> 10h00 à 18h00
ENTREE >> 5 € (gratuit pour les moins de 10 ans)
SUPERFCIE >> 3 000 m²

LA VENTE:

>> 2 500 m² dédié à la vente >> 500m de table

L'EXPOSITION:

>> 500 m² consacré à l'exposition et la pédagogie >> 100m de table + Parcs à tortues

ESPACE RESTAURATION:

>> La traditionnelle "friterie du nord sera présente" sur le lieu de l'événement.

>> Le bar sera bien évidemment ouvert tout le week-end

>> Vous pourrez également profiter des différents stands: gaufres, barbe à papa etc

RESERVATION:

>> La réservation via notre site (www.reptilexpo.fr) sera disponible dès sa remise en ligne (trés prochainement)

>> Il est cependant possible d'effectuer votre réservaton par mail: atnord@hotmail ou par téléphone: 06.73.00.61.30

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS EN JUIN PROCHAIN !!

pas de probleme on fera le sac a main de 2 3 vieille avant de venir . histoire que l on fasse de beau achat mdr

jose27 a écrit:
pas de probleme on fera le sac a main de 2 3 vieille avant de venir . histoire que l on fasse de beau achat mdr

Va falloir que je réserve mon W.E !! Sa a l'air sympa, Il y en a qui y sont déja allé ? Sa vaux le coût !!

je ny suis jamais aller mais sa fera l ocasion de rencontere pas mal de personne et de trouver de beau sujet reptilien j espere

pichenollie a écrit:
j'habite a 50m d'artois expo , j'y serai biensur lol ...!

coule on ces ou mangee lol

ced59 a écrit:
pichenollie a écrit:
j'habite a 50m d'artois expo , j'y serai biensur lol ...!

coule on ces ou mangee lol

C'est sur qu'on n'aura pas loin à aller

Moi aussi je serais présent évidemment!
merci Pich', c'est cool de nous inviter chez toi! Laughing
En tout cas ça pourrait être l'occaz pour venir voir tes bêtes...

Bon, rendez-vous pris pour le dernier week-end de juin sinon je vais encore passé a coté et il y en a marre donc fin juin détente, photos et plus si craquage mais j'y vais

la guitte a écrit:
J éspère voir Michèle egalement!

Ah oui ça serait cool de se voir enfin Very Happy

Ah, Oui sortir ne plus vivre en recluse laisser les travaux de coté et vivre ma passion reptilienne que j'ai du laisser de coté pendant quelque temps.
Enfin une bourse pas très loin, pas de mari dans les parages ce week-end la donc aucune excuse pour ne pas y aller.

Eh Torpille c'est moi ou j'hallucine !!! Nath est aussi du 51 !!! Et elle dit rien quand elle voit nos localisation !!! bouncebounce

Désolée, Yul110 et Torpille mais c'est vrai j'ai pas fais attention , c'est le problème quand tu déménage de 10 km et que tu changes de département. Mais promis je vais ouvrir l'oeil maintenant.

nath a écrit:
Désolée, Yul110 et Torpille mais c'est vrai j'ai pas fais attention , c'est le problème quand tu déménage de 10 km et que tu changes de département. Mais promis je vais ouvrir l'oeil maintenant.

Tu es d'où exactement ?? en MP si tu préfères. A la limite si ca intéresse Torpille, on peut se faire la sortie tout les trois.

bien sur, si tu es du 51, on peut partager notre passion ensemble, plus on est de fou plus on rit et bientôt peut être un autre sur la région reimoise hein bibi...! cyclops

ça va claquer les morelias Laughing

Donc j'ai répondu en MP à Yul110, mais oui si vous êtes partant pas de souci, a première vue.

Torpille a écrit:
bien sur, si tu es du 51, on peut partager notre passion ensemble, plus on est de fou plus on rit et bientôt peut être un autre sur la région reimoise hein bibi...! cyclops

ça va claquer les morelias Laughing

ouai mais pour l'instant c'est pas encore gagné Laughing mais j'espere, j'espere... cheers

Alibimontana a écrit:
ouai mais pour l'instant c'est pas encore gagné Laughing mais j'espere, j'espere... cheers

Tu te pointes dans la marne ???!!! ShockedShocked

Est-ce que quelqu'un c'est s'il y aura possibilité de trouver du bedli, car j'ai vu la liste des exposants mais à par nh je ne ais pas pour les autres.

NH sur en aura après..... *

reptilis ??? je sais pas il y en a toujours pas mal du bredli en bourse t'en fait pas pour ça Wink

nath a écrit:
Est-ce que quelqu'un c'est si ...

C'est du verbe C'avoir ? Bon ça va je sors ... Désolé c'était vraiment pas méchant ! Me virez pas !

moi aussi avec d'autres qui confirmeront si on part tous ensemble mais normalement yul , nath et morelia 52.

reckta on se verra là bas cheers ! mimie comme d'hab on s'appel si on se croise pas Smile

Pas de problème on se téléphone ça va me faire plaisir de revoir tout lmonde, et puis ceux que je ne connais pas Yul, Nath et La guitte, j'espère qu'on ne se loupera pas cette fois ci Very Happy

Torpille a écrit:
moi aussi avec d'autres qui confirmeront si on part tous ensemble mais normalement yul , nath et morelia 52.

reckta on se verra là bas cheers ! mimie comme d'hab on s'appel si on se croise pas Smile

ca y est tu as retrouvé le bon poste

Je ne sais pas si je pourrai venir mais si j'y arrive cela sera un grand plaisir de vous rencontrer cheerscheers ... et de revoir mes amis Piche et Bar Neck par la méme occasion .

en même temps vous savez, les bourses...on à hâte d'y être, on veut certe sur le fond rencontrer les gens...mais quand l'entrée se profil à l'horizon...cest toujours pareil, la même transformation s'opère...

On se met à transpirer, le ryhtme cardiaque s'emballe, la peau deviens moite, des images de serpents, de mygales ou de lézards, se lon sa recherche, défile dans sa tête...

résultat ? on finit par foncer comme des dingues, et durant trois heures, la drogue de l'éleveur se répends dans les veines, faisant bouger autour de la salle les personnes à la recherche de leur dose ! Razz

et tout ces névrotiques (dont je fais partis ! Laughing ) n'arriverait plus à reconnaître leur parents, voisin ou leur femme si il passerait devant !

en général, après l'envolé de quelques billet...celà finit par se tasser, et la personne redevient à nouveau humaine ! RazzRazz

Steve