Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho&snakes

nostalgie, ma belle murinus

Messages recommandés

ma murinus que j'ai vendu il y a une semaine a peine !! Crying or Very sadCrying or Very sad

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt="" />


bon ça sera tout pour cette fois, faut bien que j'en garde un peu pour plus tard ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Je n accroche pas trop sur les anacondas. Combien mesure t elle?


un peu + de 2m (pas mesuré depuis un ptit moment) et environ une dizaine de kilo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je peut pas voir leur tete je trouve leur tete vraiment horrible (sa me fais pensé a une tortue mdr) mais c'est vraiment un magnifique snake, les patterns, les couleurs, le comportement... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
franchement je peut pas voir leur tete je trouve leur tete vraiment horrible (sa me fais pensé a une tortue mdr) mais c'est vraiment un magnifique snake, les patterns, les couleurs, le comportement... drunken


ahhh !! les eunectes c'est sur c'est vraiment différent comme serpent, corps, tete, musculature, c'est vraiment un serpent a part, mais c'est vraiment super interessant.
la de ne plus avoir d'aquaterrarium ça me fait vraiment bizard, ça donner vraiment un + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa doit etre interessant (enfin encore faut il leur donner un milieu de vie comme en nature ce que d'aprés mes souvenir tu avais fais) j'adore ce snake mais leur tete ne passe pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
Dommage, tu n'avais plus le temps de t'en occuper ?
Elle est bien jolie en tous cas Smile


non c'est pas une question de temps, j'ai juste pris la grosse decision d'arreter les gros boidés, se qui inclus de me séparé de ma murinus ! Crying or Very sad
un choix difficile, mais je pense avoir bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment deviénne certainne femelle Murinus, peut être aurrais tu eu des problémes dans quelques temps, t'as certainnement bien fait de t'en
séparer, adulte l'entretien de gros Murinus doit être trés pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette bete, c'est sur qu'adulte il lui aurai fallu une sacrée instal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja la niveau entretien pour nettoyer son bassin (pourtant pas bien grand) c'était pas pratique.
adulte le bassin doit etre relié a l'écoulement des eaux, sinon c'est trop compliqué, ou faut abandonné la partie aquatique et la c'est vraiment dommage, ça enleve tout le charme des eunectes.

mais bon j'en garderai un super souvenir, c'est se qui faut que je retienne.
adulte c'est comme tout gros boidés, c'est du boulot, beaucoup d'argent,...
après pour le caractere ça reste a voir, bien souvent ça se calme avec l'age, elle a toujours été sympa.
mais bon si elle est plus manipulé pendant X temps peut etre deviendra-t-elle agressive !
ça serai vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non p)lus j'accroche pas du tout a la tete d'une eunecte mais comme a dis roger , les gouts et les couleurs Smile
sinon c'est une sacré bebetes quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Belle bête, mais je trouve pas que cela est sa place chez un particulier Suspect


c'est clair que c'est une belle bête !! mais je suis du même avis ce genre de serpent n' a pas vraiment sa place chez un particulier (même si tu t'en occupais surement très bien......) c'est juste mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est que mon avis mais mis a part le bassin a géré, c'est pas plus compliqué qu'un molure adulte ou qu'un retic (mais bon ça reste du gros boidés donc un entretien fou ! )

j'essayerai de prendre des photos de mes autres animaux quand j'aurai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi antho.
C'est pas pire qu'un sebae ou autre.
C'est pas pire que ceux qui maintiennent du crocodilien non plus. Laughing
Pour moi, l'animal a sa place chez celui qui a la place! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaah la voila !!!!

Franchement superbe !!! Autant j'accroche pas du tout sur le Notaeus mais le Murinus me fait rever (mais vous enfait pas j'y viendrais surement jamais ..... je ovyais deja Mouyen faire des bond !!! )

Sa fait plaisir de la revoir

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que certains la tete n'est pas tres belle
mais niveau observation cela doit etre tres interressant a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...