Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

Effet de neige...

Messages recommandés

Nos protégé nous ramenant le plus souvent sous les tropiques, je vous propose une pause fraîcheur, de calme et de plénitude, personnelement, celà me repose beaucoup ces petits moments de tranquilité :

Petit cliché réalisé ce jour même :

Même la route deviens subitement plus intérréssante...

Steve

Magnifique ces photos !!! Félicitations !! Wink
La neige me manque, mais bon un hiver à 30° à l'ombre ça le fait aussi !! tongue

J'étais à Bitche, il y a deux semaines, il y a eu une grosse chute de neige : c'était magnifique !!! J'avais presque perdu l'image de la neige dans ma tête !! Et puis aller courir sur ces chemins enneigés, c'est une bonne grosse ressource et on en prend plein les mirettes et pleins les poumons !!

Très très jolies photos !!

La chance...qu'est-ce que j'aimerais avoir de la neige... Rolling Eyes

Maginfiques clichés! Mais je vois que tu n'as toujours pas changé ta signature! Razz

Superbe ces clichés, tu est d ou?

demon76 a écrit:
magnifique nous dans le 76 on a 1 ou 2 jour de neige par an

Et encore ca ne tiens pas! Evil or Very Mad

La neige c'est joli cheers ...... mais en photo seulement . Moi je suis dans les Vosges et perso si vous voulez de la neige vous pouvez venir la chercher. Quand il faut deneiger 4 ou 5 fois par jours Twisted Evil , gratter les vitres de la bagnole Evil or Very Mad a chaque fois que je dois bouger ( et j'ai un Espace Evil or Very Mad donc niveau vitres y a pas mieux ) et je ne parles meme pas des fois ou les portiéres sont collées Twisted Evil . Non la neige c'est pas l'idéal en fait , mais en photo ca péte plus qu'une photo sous la pluie et c'est d'époque alors bravo a toi de t'étre gelé les rouleaux pour nous offrir ces jolis clichés . Tu es dans quel coin ?

Elles sont superbes tes photos, bien que comme Octopus je déteste la neige. J'ai deux phobies la neige et les arraignées Laughing

Je suis dans le 68, vers Ferrette et à 15 mn de la Suisse, bref, le sundgau en somme, bien profond comme on dit ! Razz

Mais on est moins haut que dans les vosges, donc moins de neiges et plus de biotopes variés, beaucoup moins montagneux, plus de prairies, de forêt feuillus, d'étang et de rivière de forêt, de marais, de carrières, bref, idéale pour les passionnées de reptiles, amphibiens et pour les entomologistes en herbes dont je fais partis !

Sinon, oui, ma signature mouyen est la même depuis des années, inimitable, originale, et moche , je sais ! donc, parfaite !!!

Steve

demon76 a écrit:
magnifique nous dans le 76 on a 1 ou 2 jour de neige par an

chez nous c'est tous les 1 ou 2 ans !!!