Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Ptit Verre de Terre

Messages recommandés

Ah t'es revenu toi....

Enfoiré, tu répond meme pas à mes Sms


Tout c'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! ça c'est se que j'appel du service rapide !!! Laughing

ça a l'air vraiment interessant comme serpent !
et du cou pour son caractere ça donne quoi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie....

Mais je pense que une fois par semaine je vais la manipuler. Avec des gants pour commencer. Voir ce que sa donne avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle a l'air de bien poussé la ptite , elle est magnifique Very Happy



ps : j'ai pas repondu par sms j'ai essayé de te telephoné et ta pas repondu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Saloperie....

Mais je pense que une fois par semaine je vais la manipuler. Avec des gants pour commencer. Voir ce que sa donne avec le temps...


courage alors !! ^^
je pense que ça va pas etre de la tarte !
moi j'ai essayer avec une notaeus qui avait sale caractere, après m'avoir pisser dessus une bonne vingtaine de fois et quelques morsure, ba elle était toujours aussi conne ! Laughing

tien nous quand meme au courant de l'évolution ou la dégradation de son caractere ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fascinant c'est vrai, et octopus aime prendre des risques, vas y à mains nues si tu es un homme! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

pas à mains nues ^^

Merci les gars, de toute manière je connaissais le caractère des amethystes donc je me fais pas trop d'illusions non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impréssionnant.

Ils en ont à la ferme trop à vendre à presque 300 €, de la localité "Aru", entre 80 et 1mètre, renseignement pris encore des dispo, de capture of course, ils atteignent en effet les 5 mètres pour certains, et pas très amicales...

Belle espèce, je te souhaite de bon moment d'agreuffeuse avec elle !
Mais comme dit, à réserver je pense aux initiés capable de gérer l'ensemble des paramètres (notament taille du térra) et le caractère du serpent !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schmitt la ptiote vient de la ferme trop Wink


et Octo si tu trouve quel grandi trop tu sait a qui la donné hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Impréssionnant.

Ils en ont à la ferme trop à vendre à presque 300 €, de la localité "Aru", entre 80 et 1mètre, renseignement pris encore des dispo, de capture of course, ils atteignent en effet les 5 mètres pour certains, et pas très amicales...

Belle espèce, je te souhaite de bon moment d'agreuffeuse avec elle !
Mais comme dit, à réserver je pense aux initiés capable de gérer l'ensemble des paramètres (notament taille du térra) et le caractère du serpent !!

Steve




Celle d'Octo viens aussi de la ferme mais ils a pris la plus belle donc le reste vous pouvez l'acheter il ne ressemble a riens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shmitt, la mienne vient en effet de là.

Par contre, ils ne savaient pas la localitée. Donc j'ai du faire des recherches. Cette localitée n'exède pas les 3m50 en general. Les plus grand sont les Merauke Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut...

Madame à enfin accepté de remanger cheers

Voilà de nouvelles photos Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais Octo... pour moi, c'est un morelia clastolepis forme xanthique...

Exemple :



et les ecailles cephaliques :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe mais le tient Octo on la super bien choisi suis contant qu'il remange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention hein! J'ai pas dit qu'il était moche, loin s'en faut! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est du clatolepis . Ouai fait gaffe c'est pas super sympa comme snake , et en plus c'est très malin d'après une source à moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, là pas de doutes je viens de comparer avec les écailles et elles correspondent en tout point.

Merci pour les commentaires, je dois dire que j'suis assez fier de celle-là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta bien raison d'etre fier ma poule Very Happy elle est superbe , on a vraiment bien choisi ...
niveau caractere elle a evolué ou elle est toujours sympa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette petite j'adore drunken
bizare venant de la ferme trop de vendre du clasto pour de l'amethyste, le clasto etant plus cher
l'inverse m'aurait moins etonné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bizare venant de la ferme trop de vendre du clasto pour de l'amethyste, le clasto etant plus cher

Il a été classé dans l'amethyste pendant un moment. C'est peut etre pour sa.
Perso c'est une bete magnifique, c'est mon but en tant que morelia...mais maleuresement je ne peux pas vu mon manque d'expérience et de CDC Mad .

Vraiment beau félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j aime beaucoup sa coloration jaune.
Bon au final c est cool, un ptit clastolepis a la maison! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post et je me demander quand quelqu'un allé voir que c'était un clasto! pas de doute !

heureusement que matt était la Wink

il est magnifique , si jamais tu le vend un jour je prend direct ,
par contre la taille adulte est quand meme impressionnante ,pour avoir vu une femelle adulte je dois dire que ça refroidi direct! tongueTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'est infaïble ! moi y compris Wink

sinon si vous voyez des amethystes coloré comme ça , c'est la localité oksibil facile a reconnaitre car le dos est plus foncé que les flancs, reproduite pour la premiere fois en europe en 2008 par un allemand je crois.
vendu 1000E piece le bébé Rolling Eyes un peu cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a houten on avait loupé un oksibil avec octo et il n'etait vraiment pas cher du tout ...et NC .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Tim, quel dommage celui-là.

Il était d'une bonne taille en plus. Je pense qu'il tournait dans les 300 E .


Pour Piche, j'avais des doutes aussi pour du clasto mais je n'était vraiment pas sur et puis pendant un temps j'ai completement zappé cette histoire.

C'est hier, grace à Matt que sa m'a reprit et il m'a envoyé le détail des écailles de la tete et la j'ai directement vu que c'était du Clasto.

Merci Matt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
bah les seuls nc en oksibil étaient a 1000E j'ai discuté avec le mek vite fait


celui qu'on avait vu c'etait a houten y a 2 ans si jme souvient bien ...et comme a dis octo il etait a 300 euro .....c'etait l'affaire du siecle .....
sinon je vois ceux dont tu parle , on les avait vu aussi en septembe je crois a houten egalement mais c'etait des jeunes on avait aussi parler avec le gars et quand il a dis son prix on a continuer notre chemin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Voilà des petites nouvelles du Clasto. Il a accepté une souris vivante il y a 3 semaines. Depuis, elle ne voulait meme plus de vivant. J'ai tout essayé.

Et voilà que il y a deux jours elle a accepté un bon gros rat décongelé. Bref, j'y comprend plus rien avec elle. J'espère qu'elle va continuer avec du rat congelé sa m'arrangerais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contant pour toi et lui moi par contre le viridis que j ai acheté en même temps que ton dernier biak na toujours pas voulu mangé il attrape le vivant le tue mais ne mange pas il na pas de parasite je l ai traité et il as eu sa visite chez le véto seul point positif il ne maigrit pas et est toujours tres actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il ne maigrit pas c'est bon.

Dis toi, depuis que je l'ai acheté il n'a pris que trois repas...

Plus un avec cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle tout ça tu pourrais poster une tite photo octo!

roger desespère pas, il aura bien la dale un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...