Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho&snakes

repas (des news)

Messages recommandés

je vais utiliser la plus petite, fausses plante en assez grande quantité, cachette, et trankilité !
je vous tien au courant !
merci a tous !

bon depuis tout se temps mon petit male est dans sa fauna, au calme, je voulai lui donner a manger il y a quelques jours, mais yeux legerement bleu donc j'ai abandonner.

cette nuit il a mué donc je vais essayer de lui donner cet aprem, c'est en cour de décongélation ! ^^
la fois ou il a manger c'était juste après sa 1ere mue (il y a 1mois maintenant).
esperont que ça marche !!!
je croise les doigts, et je vous tien au jus

me voila aux nouvelles !!
alors je lui ai presenté une bonne sauteuse décongeles, presenté bien chaude.
j'ai meme pas eu besoin de lui agiter devant, en 2sec il l'a attraper suivi d'une constriction, ensuite je l'ai laisser bien 20min et a mon retour il avait un bon gros bidon !! Very Happy
je suis bien content !
j'espere qui va continué sur la lancé !
je ous tiendrai au courant, mais la je suis deja bien content ! ^^

Super, je suis content que tout s'arrange.

Je sais ce que sa fais quand un snake mange enfin chez nous pour la première fois Very Happy

c'est super sa maintenant il va falloir le passer au rat Very Happy

Citation :
moi j'ai fait sa avec ma petite P.R et sa ne marche pas...

Laughing les PR quand sa veut pas manger sa mange pas mdr et le moindre stresse ils arrêtent de manger... tout le monde le conseil au debutant comme premier boidé mais c'est pas le serpent le plus facile justement a cause du stresse et de c'est jeûne a répétition... laisse le tranquil 1 mois/1 mois et demie et réessaye Wink

pour un regius meme 4mois c'est pas énorme, je pense qu'il a meme pas perdu de poids.
pour les jeun tu peux pas y faire grand chose, y va remanger de lui meme, mais faut etre patient !

C'est normal, c'est la période de jeûne annuel du PR : les miens ca doit faire 1mois et demi qu'ils n'ont pas mangé.
Le tien reprendra du jour au lendemain sans que tu saches pourquoi... C'est ca le charme du Regius.

oui 4 mois pour du regius ce n'est pas énorme (le PR detient le record du plus long jeûne.... il me semble que le record est de deux ans a moins qu'il ais était battu ces dernieres années...) ne tente pas toutes les semaines, essais toute les 3 semaines- 1 mois Wink

yul110 a écrit:
C'est normal, c'est la période de jeûne annuel du PR : les miens ca doit faire 1mois et demi qu'ils n'ont pas mangé.
Le tien reprendra du jour au lendemain sans que tu saches pourquoi... C'est ca le charme du Regius.

+1, moi c est la meme, le miens n a pas manger depuis 17 semaines!

Ultimate-Snake a écrit:
ok merci de vos conceils la j'ai acheter un couple de gerbilles dès qu'ils reproduisent j'éssaye sa

Gerbille pour quoi?? Ton regius??
Un conseil : ne fais pas ca, tu vas t'en mordre les doigts.
Après je dis ca, je dis rien...

Ne dévions pas du sujet initial svp.
Je sens que sa va partir en sucette le post à Antho Laughing

Ultimate-Snake, ouvre un autre post si tu le souhaite sa sera plus simple Wink

je vous tien au courant avec mon petit male jaguar !
donc repas pris le 2 janvier = 1 sauteuse
le 5 janvier = 1 sauteuse
le 11 = 2 sauteuses

donc voila je le sens bien la ! ^^

bon ba.... j'ai donner a manger a mes femelles jaguar se soir et il y a une femelle qui a pas mangé 2 sauteuse.
donc j'ai donner la souris de trop au male, il a fallu un instant avant qui se jette dessus ! Very Happy

et encore une de + !!! ^^

d'ailleur je pensai le mettre dans un rack plus grand ou bien encore le remettre avec les femelles !
quesque vous en pensez ??

ça ne m étonne pas si tu as donné a mangé le 2 le 5 le 11 janv qu il sotte un repas moi je donne a mangé j attend sa crotte et je redonne ça fait plus ou moins tout les 10 jours tu peux donné a la limite toute les semaine mais pas tout les 3 jours pour ce qui est de ton male laisse le dans sont fauna box tant qu il a la place et apres ne le met pas directement dans un trop grand terra

Je rejoins Roger, ne confond pas un Morelia avec une Elephe ou une oie...tu risque fort sinon d'avoir quelques soucis un jour !

bref, laisse digérer avant, ces serpents sont des goinfres par nature, dans la mesure où leur réflexe consiste à anticiper d'éventuel période de jeûne sans proie, leur instinct leur dictant, en gros, que ce qui est pris le reste, au cas où les proies deviendraient plus rare par la suite !

Ils n'ont pas conscience qu'un éleveur est prêt à leur donner tout les deux jours à manger !! Razz

Bonne conctinuation avec ton jag, et comme le dit Roger, attend la digestion avant d'en redonner.

Steve

ba la il l'avait faite sa crotte ! ^^
c'est des ptites machine a crotte mes ptits jag, j'en retrouve de partout ! Laughing
mais 3jours c'est vrai que ça fait un peu juste.
moi je pensai 5jours, ça me semble pas mal vu leur taille et la vitesse ou y digere je me dit que ça passe !

je vais ralentir un peu alors ! ^^
mais pour le rack, il fait 25*15*20, donc je trouve juste.
j'en ai un autre de libre qui fait 40*30*30, je trouve ça mieux.

sachant que le ptit male doit faire environ 60cm (pas mesuré mais a vu d'oeil)

Je rejoins les autres,

Le mieux est que tu attendes la crotte. Moi , ils font la crotte et après 2-3 jours je re nourris.

pour les repas de juv moi je donne un peu differement je donne

jour 1 , jour 5 , jour 10 , jours 15 , jour 20 et apres jours 30+-

et pour le rack pour moi tu pourrais le passé en rack 40*30*30