Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wnreptiles

CarAnaconda ^_^

Messages recommandés

Torpille a écrit:
superbe!! manque plus que le gabarit Smile


c'est sur qu'avec la bonne taille on n'y croirait presque !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 1m20, c'est vrai qu'il manque un bout!

Il m'embete à faire ca tous les jours... le blanc entre ces écailles c'est le calcaire de l'eau qui se dépose quand il sèche, après il fait une belle mue, beau comme un camion, et se remet au bain Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde qu'il na pas d'acariens sur lui car si il en na c'est pour cela qu'il ce met toujours dans l'eau si non il est très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé non aucun acarien, je lui ai fait un déparasitage interne/externe a l'arrivée à la maison, ainsi qu'une quarantaine d'un moi et quelques jours, il doit juste aimer ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être le taus d'humidité du térra trop faible ? scratch
Autre possibilité, tu as mis un chauffage sous ce bac d'eau par hasard ?

Bon, après, je dis celà parce que c'est pas fréquent d'avoir ce type de morelia qui y passe ses journée dedans quand même, mais bon, si celà l'amuse et lui plaîs... !

A moins qu'il ne faille l'enmener chez le psy pou lui apprendre que non, décidement, ce n'est pas un anaconda...!! Razz

Les anaconda jaune ne sont pas forcément immense...3 mètres environ max en térra il me semble bien...


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un taux variable ente 50 et 70, pas de chauffage sous le bac mais relativement proche, ca doit lui donner une température agréable Smile

bon il n'y passe pas ces journées dans l'eau non plus mais c'est pas rare de pouvoir l'observer dans le bac pendant quelques heures, puis il va se réchauffer dans une cachete ou se perché en haut des branches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il aime l'eau, et qu'il n'a pas de soucis d'hygronometrie...

alors, met de l'eau de bouteille ou de l'eau de pluie si tu n'est pas en ville...celà sera mieux pour lui et évitera les fameux dépôts de calcaire...
Sinon, au pire, petit truc qui consiste à laisser l'eau décanter dans un bidon ou une bouteille d'eau quelques jours (trois jours est une bonne base), puis tu donnes les trois quart de l'eau du récipient, naturellement, tu ne donne pas le fond...
C'est là que vont s'accumuler une partie des dépôts de calcaire et autres éléments contenu dans l'eau de robinet, soit pour une bouteille standard de 1.5 litres, compter 10-15 cm de haut à ne PAS donner.

Mais attention, il faudrait éviter les eaux de pluie des grandes villes, très chargées de diverses éléments peu recommendable (suie, poussières, métaux et autrs éléments fort peu sympathique pour nos petits protégées).

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, voila un bon conseil, je n'aurais pas pensé a faire cette décantation par moi même cheers

par contre l'eau de plui on va laisser tomber hein la région parisienne...

Au passage ce petit est à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...