Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rmundo

couple ?

Messages recommandés

coucou !

que pensez vous de debuter avec un couple ? cela est il vraiment bcp plus contraignant ? ou la difference est mininme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débuter avec un couple... pourquoi pas j'aurai envie de dire, tout depend de ta motivation et de ton "but"

moi perso j'ai commencer avec 1, mais j'ai pas trop tarder avant d'en prendre un 2eme.

après tu peux aussi en prendre 1 pour t'habituer un peu, et completer le couple un peu plus tard !

mais niveau contrainte et entretien ça changera rien, juste 2 au lieu d'un ! 2x + de caca c'est tout ! Laughing

après attend voir de se que pense les autres aussi, mon avis seul ne compte pas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux commencer par en prendre un mais on sait tous ici que lorsque tu auras choppé le virus du morélia drunkenclownbounce ....ben tu seras vite envahi cheers MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de problème à commencer par un couple. Ce n'est pas plus difficile de maintenir un ou deux. Le tout c'est de les séparer pour les repas, et vers l'âge de deux ans pour ne pas avoir de repro précoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencer par un et tu choisi une femelle apres ci cela te convient tu s ai toujour acheter un male par la suite comme un male est plus vitte a maturité sexuelle de toute facons tu devras toujours les séparer a un momment ou un autre donc avoir 2 terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je ne vois pas de problème à commencer par un couple. Ce n'est pas plus difficile de maintenir un ou deux. Le tout c'est de les séparer pour les repas, et vers l'âge de deux ans pour ne pas avoir de repro précoce.


Tout a fait d accord avec Michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debuter avec un couple pourquoi pas mais au alentour des 1 an il faudra les séparer car le male sera mature au alentour d'un an alors que la femelle non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
debuter avec un couple pourquoi pas mais au alentour des 1 an il faudra les séparer car le male sera mature au alentour d'un an alors que la femelle non Wink


Quand j'ai acheté ma femelle mon male avait un an, on ne peut pas dire qu'il était mature Laughing .
Maintenant il a deux ans et demi, bah...ça n'a pas beaucoup changé Laughing
Je vais quand même faire une séparation on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi tu pourrais prendre un couple, le seul truc qui change c'est les crotte et les repas , mais contrairement au autre je ne pense pas qu'il soit obligatoire de les separer a un certain age afin d'eviter un repro precoce car je suis certain que si la femelle n'est pas " OPEN" il n'y aura rien du tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir , j'ai commencé par une femelle et je n'achèterai un male que fin 2009 pour éviter les accouplement précoce , mais cela n'empêche pas d'avoir d'autre sous espèce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abbord preferé acheter la femelle, voir comment je me débrouillais.

Quand j'ai vu que je pouvais gèrer, alors j'ai completé mon couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
mais si le male essais alors que la femelle n'est pas prete sa peut faire des dégats...sur le femelle Wink



je suis tout a fais d'accord avec toi faut séparer a 1 an celui qui ne le fais pas cour toujour un risque et mieux vaut prévoir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaf boaf Smile

ca craint presque rien , une femelle se laissera pas faire si elle n'est pas prete Wink

enfin chez moi ils sont separé quand meme mais bon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...