Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar111

Ma petite femelle

Messages recommandés

Voila je tiens a vous faire voir mademoiselle 4 heures avant sa mue mais sous l'oeil attentionné de son chéri



(le male est un petit Mac Dowelli "caramel"de chez Reptilis , quant a mademoiselle c'est une Mac Dowelli "classic"que j'ai racheté a mon ami Underground qui s'en séparait)
Voici des tofs aprés la mue









Comme elle est un peu exploratrice (mais pas trop DORA...LoL...) j'en profite pour faire un clin d'oeil a mon avatar...






Bon je vous l'accorde je suis nul en photo mais je vais m'améliorer ...d'autant que j'ai encore du monde a vous faire voir .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli couple , dommage que ton flash eblouisse comme ca , on voit pas super bien les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait déja un moment que je ne vous ai pas donné de ses nouvelles , elle grandit tranquillement et mange deux rats sevrés par repas .
PS : j'adore son pattern de téte avec sa grosse écaille ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous tous .
Cette femelle est agée d'un an , je ne l'ai pas mesurée mais elle a déja bien grandi depuis son arrivée chez moi . Pour info , je l'avais rachetée a Underground qui était membre de ce fofo ( et qui en fait habitait a 20 bornes de chez moi Razz )
Eh oui mon pote Torpille , les Vosgiens sont dans la course , il faut se battre durement si on veut rattrapper nos amis Belges car on a ... pfffff ...20 ans de retard au moins sur la qualité de leurs snakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez encore plus de retard quand je vais vous montrer ce qu'on a ramené de chez notre ami Ron Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Vous aurez encore plus de retard quand je vais vous montrer ce qu'on a ramené de chez notre ami Ron Laughing




Grâce a qui tu as eu cette merveille en plus a cause de toi je dois retourner chez Ron maintenant bon on garderas une bonne longueur d'avance sur nos amis Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En plus dans la voiture, je lui dit " Roger tu vas rien acheter toi? " et comme d'habitude il me répondit " non non "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le méme pied d'égalité ... on n'a pas de tonton Roger en France SadSad Dis tonton , tu veux pas m'adopter ?
Vous nous ferez voir les nouvelles amplettes mes amis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous nous ramener des Morelia carinata en super forme , NC d'on ne sait où , avec un super apetit et un super caractère et une durée de vie de 32 ans ! Je le sens gros comme une maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du caninus!! cool ça et roger tu as ramené quoi mon cachotier encore Laughing ??

c'est clair que l'on a du retard mais bon on a pas les même paie en france No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...