Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Mcdo

Messages recommandés

il pete celui la ,il a des couleurs vraiment splendide ,
c'est celui que ta acheté en meme temps que Dan??? car il se ressemble comme 2 gouttes d'eau!!! jvais negocier pour le recuperer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui sa existe encore, la preuve ^^


Merci cheers


Je prévois de l'accoupler avec ma femelle Jaguar quand elle sera prete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en regardant bien, on pourrait presque dire qu'il a un peu de spi spi dans le sang! de loin hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau serpent,

Cependant, une chose amusante et effrayante à la fois,les commentaire (et oui No )...

Ce serpent de souche "pure", vous le regarder presque tous comme une "curiosité", une anomalie un peu du genre extra-térrestre car non hybridé, phasé, croisé etc etc etc

C'est effrayant à lire, vous savez !! RazzWhat a FaceWhat a Face

A croire qu'il n'y a quasiment plus de variétés de souche originelles en élevage !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires.

En effet, on voit pas assez souvent des Mcdo " normaux " . A l'occasion j'aimerais me trouver une femelle pour aller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
très beau serpent,

Cependant, une chose amusante et effrayante à la fois,les commentaire (et oui No )...

Ce serpent de souche "pure", vous le regarder presque tous comme une "curiosité", une anomalie un peu du genre extra-térrestre car non hybridé, phasé, croisé etc etc etc

C'est effrayant à lire, vous savez !! RazzWhat a FaceWhat a Face

A croire qu'il n'y a quasiment plus de variétés de souche originelles en élevage !

Steve


cela devient de plus en plus (pour ne pas dire impossible) difficile de trouver du pure ... rien que ceux de NH qui devrait être pur (puisque F2 il me semble) n'ont pas vraiment les pattern et les couleurs de sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquieté pas , pour du mac do classique je reproduirai mon couple quand il seront en age.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble d'ici quelques années :

Des prix de fou pour des espèces de souche pure et basic, alors que les "variétés" si recherchés aujourd'hui seront probablement bradés demain...
Aujourd'hui, c'est encore l'inverse, course au phasés, prix élevés, etc etc

Le monde tourne un peu de travers par moment, non ? palepale

Juste un point tout de même. Que les possésseur ou personnes intérréssées par ce type de serpent ne pense pas que je les juges, loin de là, car je trouve (très sincèrement) normal de vouloir acquérire ces beauté (j'adore la phase panthère pour ma part, peut être même en aurais-je un un jour).
Je pense d'ailleurs que posséder chez soi un ou plusieurs sujets pour le plaisir n'est pas une honte du tout, mais il faut être conscient de tout ce que celà entraîne sur le long terme, directement ou indirectement, et faire des choix ou des sacrifices (à chacun de choisir le bon terme qui lui corresponds ! Razz )

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est rare d'en voir d'aussi beau Smile



Mais tu te souviens Michèle, on était ensemble quand je l'ai acheté. C'était à Houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ça c'est une vraie belle bête!!

la pureté quelle galère d'en trouver maintenant.

comme dit schmitt, là c'est la course au plus phasé possible mais si cela continue d'ici quelques années c'eest le pure souche que l'on va raquer à mort.

je garderais la pureté des miens sur les repro en tout cas (mis a part le jag bien sur Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...