Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

rien a voir avec les serpents...

Messages recommandés

voila quelques photos toutes fraiche de mon jeune tityus serrulatus
franchement je l'avoue je suis assé fiere de mes photos je n'en avait jamais faites d'aussi belles de scorpions cheersVery Happy
assé parlé place aux photos:















voila bon c'est pratiquement toutes les memes (si je voulais le faire changer de position je n'aurais pas pus prendre de photo du changement de position étant donné qu'il bouge trop vite... Laughing )
voila sinon ben j'ai a peine retoucher les photos, j'ai simplement assombrit les photos car elles étaient trop lumineuse et on aurait dit qu'i y avait du "brouillard" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
grhhhhh des frissons dans le dos, je ne m'y ferais jamais aux arachnides


Laughing ce n'est pourtant pas si effrayant que sa un scorpion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres scorpions non (enfin si un le babycurus jacksoni mais celui la vous l'avez deja vu) pas encore j'attend le printemps
d'autres animaux oui mais chaque chose en son temps Laughing je suis assé lent pour les photos je l'avoue
mais je faire des photos de toutes mes installes et toutes mes bêtes dans la semaine c'est promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on attends ça!
T'attends le printemps parce que il fait assez chaud pour la poste hein? oui oui je t'ai grillé! Razz

Maintenant que tu maitrise a peu près la technique de ton appareil, manque plus que de faire de beaux fond et d'attendre que la bete soie dans une bonne position pour clické!

Moi j'arrive pas a maitrisé la technique... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'attends le printemps parce que il fait assez chaud pour la poste hein? oui oui je t'ai grillé! Razz


chutttt c'est un secret Laughing

Citation :
Maintenant que tu maitrise a peu près la technique de ton appareil, manque plus que de faire de beaux fond et d'attendre que la bete soie dans une bonne position pour clické!

Moi j'arrive pas a maitrisé la technique... Sad


de beaux fonds sa c'est pas pour tout de suite (j'y arrive pas du tout mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...