Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiho05

pas sérieux!!!

Messages recommandés

slt à tous,
je n'intervien jamais sur les forum inutilement (pour ceux qui me connaisse) mais je pense que là était une obligation de ma part, je suis ici pour une mise en garde sur le manque de sérieux de ce rugbyannou , avec qui aprés avoir conclu notre négociation et convenu d'un RDV, plus de nouvel!!!!!, pour une heure avant mon départ chez lui , monsieur s'apercoit qu'il n'as pas le matériel pour recevoir mes bêtes et annuller notre dil!
j'ai eu contact avec d'autre personne ayant des expérience malheureuse avec ce RUGBYANNOU (ou KAPORAL78 ou MORELYANN qui sont la même personne), et ont subi aussi ces caprices + quelque affaire louche sur certaine bêtes

donc je ne dirai qu'une chose ATTENTION et ne perder pas de temps avec cette individu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dire de kiho,

Un pote à moi avait convenus d'un deal et pareil une excuse bidon pour annuler, le mec recoit juste devant le seuil de sa porte ce qui porte à croire qu'il à quelque chose à cacher de ses instalation.

Donc en effet méfiance au niveau des transaction et de l'état de santé de ses betes !!

>Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors puis je savoir quelles sont ces affaires louches? j'ai annulé notre échange car j'ai eu peur de ton manque de sérieux, et tu viens de confirmer cette idée,
Si ta frustration de ne pas avoir eu les betes que tu voulais est ta seule motivation à l'édition de ce post, je trouve ca vraiment moche et je pense que tu n'a rien a faire ici.
encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je palre juste de mon expérience et des dire que l'on as pu me rapporter.
je veux juste émettre une mise en garde, chacun est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton exérience!!! je vois pas la!!!! j'ai été honnete avec toi j e t'ai prevenu que l 'échange été annulé,donc la non je vois pas la!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ca serait bien que vous règliez vos différents en MP
Merci
Michèle



Bien dit Mimie mais merci a kiho et mon ami Reckta de nous prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...