Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jusnake11

mon cadeau noel un nano cube de 10 l

Messages recommandés

jean19 a écrit:
sympa , c'est des killies ?


tout a fait , j'ai cette espece depuis un ans les adultes meurt quelques mois apres la ponte

je recupére les oeufs , je les fait séché et le cycles est repartie en 4-5 mois j'ai nouveau des adultes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Super.

Une question, c'est de l'eau de mer?


non de l'eau douce

les poissons j'ai sont des killies des poisons qui vivent et reproduise dans de petite mare avec seulement quelques centimetre eau a l'etat naturel

c'est tres simple a maintenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien !! très sympa !
puis les killies c'est bien sympa aussi.

il me semble que pour la repro ça pond des gros oeufs c'est ça ? et dans la nature il reste des mois en attendant la saison des pluie pour éclore ! (corrige moi si je me trompe ! ^^)

en tout cas très sympa le cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho&snakes a écrit:
j'aime bien !! très sympa !
puis les killies c'est bien sympa aussi.

il me semble que pour la repro ça pond des gros oeufs c'est ça ? et dans la nature il reste des mois en attendant la saison des pluie pour éclore ! (corrige moi si je me trompe ! ^^)

en tout cas très sympa le cadeau !


c'est sa une trentaine oeufs marron , pour les oeufs il faut leurs faire une periode seche pour qu'ils eclosent , l'avantage pour moi c'est que je peux garder mes oeufs dans une enveloppe jusqu'a que j'ai envie de refaire du killies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petit bac de chez DENNERLE, bonne qualité, matos approprié, je vendais les même dans mon magasin dans les 3 tailles qui existe (10,20 et 30 litres) pour des killies ou des petites crevette c'est l'idéale......

Jolie cadeau en tout cas !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! moi aussi j'adore les nano! Ils sont super bien fait!

De plus, meme si leur reproduction est facile, c'est bien que tu les fasses se reproduire!

Bon cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Vraiment sympa comme cadeau

Mais est-ce que le cube nano c'est le petit aquarium ou commence a se dévelloppé des crevette .... ?

Et le poisson sont-il facilement trouvable parce que je recherche un petite espèce pour un petit aquaterrarium et je trouve ses poisson magnifique .


Merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Bonjour

Vraiment sympa comme cadeau

Mais est-ce que le cube nano c'est le petit aquarium ou commence a se dévelloppé des crevette .... ?

Et le poisson sont-il facilement trouvable parce que je recherche un petite espèce pour un petit aquaterrarium et je trouve ses poisson magnifique .


Merci a bientot



salut

toute a fait les nano cube ceux de dennerle sont fait a la base pour les crevettes il sont vendu avec filtre , eclairage , substrat

mais c'est sont tres bien pour les killies car ce poissons ne demande que 2 litre d'eau donc un 10 litre pour un couple ou trio sa fait niquel

en ce qui concerne les killies sa trouve pas partout certaines animalerie en font de temps a autres

les especes les plus vendu en animalerie sont les cap lopez ce sont des killies tres petits qui font en moyenne 4-6 cm il sont rouge

les especes aphyo comme les miennes ce trouve moins facilement en animalerie Wink

les killies sont les poissons parfait pour les aquaterrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les aphyosemion sont de superbes poissons!
Tu rajoutes deux ou trois crevettes asiatiques et le tour est joué! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Oui les aphyosemion sont de superbes poissons!
Tu rajoutes deux ou trois crevettes asiatiques et le tour est joué! Wink


oui c'est que j'avais fait j'avais mis un trio red cherry il les ont cartoné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les red cherry font parmis des plus belles...des plus cheres aussi!
Dommages pour elles, je savais pas que les killies tapaient les crevettes!
Mets en une plus grosse, style Atyopsis gabonensis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusnake a écrit:
Egon a écrit:
Bonjour

Vraiment sympa comme cadeau

Mais est-ce que le cube nano c'est le petit aquarium ou commence a se dévelloppé des crevette .... ?

Et le poisson sont-il facilement trouvable parce que je recherche un petite espèce pour un petit aquaterrarium et je trouve ses poisson magnifique .


Merci a bientot



salut

toute a fait les nano cube ceux de dennerle sont fait a la base pour les crevettes il sont vendu avec filtre , eclairage , substrat

mais c'est sont tres bien pour les killies car ce poissons ne demande que 2 litre d'eau donc un 10 litre pour un couple ou trio sa fait niquel

en ce qui concerne les killies sa trouve pas partout certaines animalerie en font de temps a autres

les especes les plus vendu en animalerie sont les cap lopez ce sont des killies tres petits qui font en moyenne 4-6 cm il sont rouge

les especes aphyo comme les miennes ce trouve moins facilement en animalerie Wink

les killies sont les poissons parfait pour les aquaterrarium


Merci pour ta réponse

Et aurais tu des oeufs a vendre ?
vue qu'il faut attendre une période sèche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ponte pour le moment sa devrait pas trop tardé pour les mois qui arrive

je metterais des photos a ce moment la


hésite pas a me MP a ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je pense que des atyopsis ne sont pas les plus appropriés pour ce genre de bac, elles sont trop grande (ce n'est que mon avis....) à la rigueur des caradina serait plus approprié et encore...... l'idéale c'est des neocaradina mais avec le killies c'est pas la peine sa leur servirai de casse croute !!!!! Donc maintenant à toi de voir !!!!!!!

WinkWinkWinkVery HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Pour info je pense que des atyopsis ne sont pas les plus appropriés pour ce genre de bac, elles sont trop grande (ce n'est que mon avis....) à la rigueur des caradina serait plus approprié et encore...... l'idéale c'est des neocaradina mais avec le killies c'est pas la peine sa leur servirai de casse croute !!!!! Donc maintenant à toi de voir !!!!!!!

WinkWinkWinkVery HappyVery HappyVery HappyWinkWinkWink



ouki merci de ton conseil , tu a confirmé mes doutes

je pense metre une Caridina japonica pour voir car j'ai quitte Co2 est j'ai quelques algues donc sa peut etre sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa ton cadeau de noel moi je suis plus interessé par le nano recif je vais peu etre en faire un a l'ecole mais je m'y connais pas trop en eau de mer donc je me renseigne d'abord
felicitation pour ce petit bac et magnifique petit killies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...