Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon7611

terra cheynei [demon76]

Messages recommandés

moi pour le cheynei je me renseigne un peu partout et j ai vu tout et le contraire donc j ai décider de faire un terra au milieu il va faire 100*60*70 longueur*L*h dite moi si ce n est pas suffisant car rien n est encore construit

edit by alibimontana: voila j'ai créer un nouveau sujet a partir de ta reponse sur le sujet de Schmitt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est suffisant Wink maintenant tu peux toujours rajouter en hauteur si tu aimes voir un serpent grimper.... Wink mais les dimensions que tu donnes sont trés bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je sait pas trop quelle type de chauffage car on peut utiliser tout les moyen j ai pas trop confiance en la céramique qui assèche l air après je sait pas trop entre sol et plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est parfais pour les mesure de ton terra pour le chauffage tu plein de possibilité tapis chauffand cable etc etc moi perso je n utilise que des tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dimension minimale pour cette espèce est, à mon avis, 120(L)X60(l)X70(h).
Selon mon expérience personnelle, les terras de plus de 75/80cm de haut deviennent trop difficile à chauffer au niveau du sol si la t° de la pièce est en dessous de 23°/24°. Mais 70 de haut est suffisant pour mettre 2 perches à des hauteurs différentes et les animaux ne se plaignent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit marc, je verrais plus un 120 de longeur. Pour le chauffage, j'utilise des ceramiques dans certains terras et je ne trouve pas que sa assèche plus l'air que sa. Je fais deux vapo par jours et sa passe nikel, ils me font de belles chaussettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chauffage j'ai un terra de 120/70/120-130 et j'ai une ceramique 60 w protégé a l'interieur et un cable 80w sur thermostat en dessous d'un caillebotis au sol et c'est niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis lors des essais technique avec un 120x65x120.

2 x 50 w à l'arrière, et lampe néon intérieur en tube de 30 w.

Mais attention, mon térra est dans une pièce prévu pour l'élevage d'animaux tropicales, à 22 °x minimum même en hiver et la nuit, celà aide considérablement au maintiens des températures. Very Happy

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en faite je fabrique une batterie de 3 terra donc je vais avoir 1 terra de libre en 100*60*70 et un autre en 125*60*70 donc je mettrait plutot dans le grand. Mais a la limiteje pourrait mettre une femelle dans le grand et un mâle dans le petit a médité lol
Je pense que je vait faire tapis chauffant

PS Des gens de france ont il commandé chez neerhof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...