Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quent85

voila mon bci

Messages recommandés

Bah je ne vois pas de cachettes , je pense que tu devrais en prévoir au moins 2 ... sinon quelques plantes supplémentaires et un bac d'eau un peu plus grand ce serait pas mal

Shivshankar a écrit:
Bah je ne vois pas de cachettes , je pense que tu devrais en prévoir au moins 2 ... sinon quelques plantes supplémentaires et un bac d'eau un peu plus grand ce serait pas mal

en faite dans le magasin ou je vais me fournir il recoive plein de truc demain . il n'y avai plus de cachette ni rien. se n'est pas grave si je ne lui met sa que demain?? dans le terrarium ou je l'ai acheté il n'avait rien du tout . un petit bac d'eau,des copeaus a terre et un petit truc pour monter dessus. dans mon terrarium il a l'air tout heureux. je me fai peut etre des idée ne connaissant pas encore l'animal

Comme Shivshankar, il faut lui mettre une cachette. Tu ne l'avais pas acheté chez Reptibel?

Sinon, pour les plantes c'est vrais que si tu veux tu peux en rajouter. Mais ton terra est déjà très bien comme sa.

Octopus a écrit:
Comme Shivshankar, il faut lui mettre une cachette. Tu ne l'avais pas acheté chez Reptibel?

Sinon, pour les plantes c'est vrais que si tu veux tu peux en rajouter. Mais ton terra est déjà très bien comme sa.

si si y vien de chez reptibel. demain j'irais lui chercher une cachette. c'est mieux que je la mette dans la zone chaude ou froide?? excusé moi de vous pauser temps de question mais j'ai peut qu'il soi malheureux

Idéelement il en faudrait une en zone froide et une en zone chaude....

Mais bon, une sa convient aussi si tu n'as pas de place.

Invité

arff arfff arfff ... le mieux est d'avoir tout cela AVANT d'acheter l'animal mais bon ...

Rolling Eyes

sinon niveau cachette ya rien de plus simple !!!! passe chez castorama, achete des pots de fleurs en plastique ...
tu coupe et tu fais une entrée sur le devant et un rond au dessus pour une autre entrée !!!

et là le tour est joué taura une cachette pour 2 - 3 euros grand max !

ton bci est tres joli je savais que chez Daniel tu trouverais ton choix comme les autres ton dis il lui manque une cachette pour la déco pour moi c'est tres bien par apport a mes terras sa c'est un choix personnelle a toi de voir et je lui mettrais aussi un plus grand bac d'eau si non tout es ok pour les cachettes idem que Yam un pot de fleurs et c'est ok

Roger a bien résumé.
Pour les cachettes, tu peux aussi prendre des pots en terre cuite (en obturant le trou de drainage si le serpent risque de se coincer en passant au travers) et faire une ouverture avec une petite disqueuse. c'est plus de travail mais c'est plus joli à mon goût et aussi plus lourd ( donc sera moins vite renversé).
Et si tu n'a encore rien, une boite en carton (type boite à chaussure) fera l'affaire pendant quelques jours.

voila du nouveau pour les cachette. j'ai pris un pot de fleur en papier maché. ceux a pendre au mur que j'ai percé et aussi un morceau d'ecorce de liege ou il sais se glisser en dessous. voila . j'attend vos avis et peut etre quelques amélioration que je pourais faire. ( je n'ai que 40 % d'humiditée et 25 ° dans le terra est'ce bon ou trop peut??) merci
https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11117696
voila la cachette
https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11117696

Octopus a écrit:
C'est bien, mais la température est vraiment trop basse.

sa depand peut etre ou j'ai mis ma sonde non??? car y fait chaud quand meme dans le terra

Il est joli ton petit BCI, mais il faudrait que tu rajoute des cachettes, et un peu de plante pour qu'il se sente mieux Smile

c est tres bien pour la temp tu dois mesurer a sont point chaud la tu dois avoir au moins 30°