Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yawaka

pr ki mange du rat

Messages recommandés

aujourd'hui je viens de donner a mon ti osaka son premier rat et j'etais surprise car il l'a manger sans probleme!!!
les regius sont difficile mais le mien tant que c'est de la bouffe ya pas de probleme
je suis contente qu'il ne soit pas difficile voila jvoulai vous le faire partager Very Happy

Invité
Michèle a écrit:
Si il a mangé du rat il continuera a manger du rat, contente pour toi Smile

c'est valable pour les PR ? parce que sans flooder mais mon morelia prennait du rat de 130 grammes et là il veut rien d'autre que de la souris adulte ...

donc c'est pe etre pas une évidence ... ? scratch

yam a écrit:
Michèle a écrit:

c'est valable pour les PR ? parce que sans flooder mais mon morelia prennait du rat de 130 grammes et là il veut rien d'autre que de la souris adulte ...

Tu l'as mal apprit ton morélia Yam, chez moi il mange de tout Laughing

Invité
BAR-NECK a écrit:
yam a écrit:
Michèle a écrit:

Tu l'as mal apprit ton morélia Yam, chez moi il mange de tout Laughing

et il prefere quoi ? les lasagnes, le couscous ou la paella ????

WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Bah c'est cool mais j'espére pour toi qu'il en reprendra au prochain repas car mon gros PR a mangé son premier rat et aprés il n'en veut plus . Maintenant j'attends un peu car je lui ai présenté 2 fois du rat et rien a faire , il fait la chochotte et ne le veut pas . Que cela ne t'inquiéte pas car il n'y a pas de généralités et chaque animal a son caractére ...

il a toujour etait abitué a des souris au debut je lui donnait une par semaine puis apres je suis passer de deux par semaine pour faire l'equivalent d'un raton et la j'ai eu le rat gratuit vu qu'il avait la queue coupé donc sa reste exeptionnel car mes souris sont beaucoup moins cher qu'un rat je pense faire une repro a mon ecole car a la maison ma mere veut pas car il y a trop d'animaux
sinon j'aurais bien essayer de lui donné du mastomys car la taille est parfaite pour mon pr mais bon faut que jme renseigne a l'ecole
le plus important c'est qu'il est pas difficile Very Happy

moi mon regius c'est ma poubelle de table !! ^^
depuis maintenant 1 an que je l'ai il a jamais refuser un repas ! bon j'ai pas encore tester le rat avec lui, mais a chaque fois que je lui presente une souris il met 2 sec avant de la chopper ! ^^

et ça arrive qui mange 4/5 souris adulte par repas, parfois y remange pas longtemps après si il y a un refus d'un autre serpent !
une vrai poubelle quoi !

j'espere que le rat passera avec lui, mais je m'inquiete pas trop ! ^^

ben moi pareil je doit être chanceux tous mes serpent mange du rat sans souci du rosé au rat de 130 gr personne ne ce fait prier pour manger

a savoir que je n'ai pas de PR

Tu as bien de la chance, mon male a accépté sans problème la première fois que je lui ai donner du rats, ce ne fut pas le cas avec ma femelle, qui elle m a fait galerer. Par contre maintenant je suis tranquille!

un bon conseil habitue le au rat si la prochaine fois il refuse attend un peu et laisse le avoir bien faim.

c'est bien qu'il s'y soit mis, autant qu'il y reste.

beh oui je vais me renseigner pour faire ma repro a l'ecole comme ca je suis sur qu'il restera au ratx
merci de vos conseils