Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

Xena, femelle mcdo

Messages recommandés

Salut tout le monde voici la memere qui je pense est encore un peu juste pour la repro. Qu'en pensez-vous?
Madame pour 2ans et demi, mesure actuellement 1m90 pour 2k100.
J'ai retrouvé un post où Carpetpython disait qu'il fallait 5kg pour 2m pour la femelle. La différence serait donc vraiment grande comparée aux cheynei et variegata.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout les tailles pour la repro, mais en tout cas c'est un bien beau mcdo !

ça pousse bien en tout cas !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta femelle mais je pense un peu trop juste pour reproduire c'ette année mais la photos est peu etre trompeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de doute, il vaut mieux attendre 1 an de plus. Surtout si on parle d'un poids minimum de 5kg, ce qui fait plus du double de ta femelle.
Si elle est trop petite, tu auras plein d'oeufs non fécondés dans le meilleur des cas, et tu risque la vie de ton animal dans le moins bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense attendre l'an prochain pour la reproduire elle. Je serais vraiment trop triste de la perdre à cause d'une rétention!!
si quelqu'un a une femelle mcdo apte à la repro à dépanner pour mon mâle...ok ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie et comme dit le proverbe : mieux vaut prévenir que guérir ... alors oui je pense que c'est plus prudent d'attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est superbe.

Meme avis que les autres, je pense que l'année prochaine elle sera apte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut que tu attendes encore une année car un repro viable serait plus judicieux niveau oeufs fécondés et surtout pour la santé de ta mémére qui est superbe.

par contre pour le mc do le poids exact? je ne saurais te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...