Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

"petite" nouvelle [BCI]

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, un petit "coup de coeur" aujourd'hui.
Je viens juste d'aller la chercher. je viens de rentrer à l'instant.
Voici une femelle bci agée de 7 ans. 1m80 pour ~4Kg (je dois la repeser). Elle n'a jamais reproduit. Je vous laisse admirer. Je referais des photos plus tard, là je l'ai installée, je la laisse tranquille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bel animal avec lequel tu auras probablement des petits. Et tant mieux si elle n'a jamais reproduit car le nombre de follicules (oeufs) d'un individu est limité. Son stock est donc intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie et bien grosse la ptite.

C'est dingue, j'aurais vu sa plus grand moi pour un age de 7 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Jolie et bien grosse la ptite.

C'est dingue, j'aurais vu sa plus grand moi pour un age de 7 ans....


Je me suis dit la même chose avant d'y aller. Pour une femelle de 7 ans, je trouvais qu'elle était vraiment pas grande. Comme son ancien propriétaire me disait. Ses parents n'était déjà pas grands (elle est issue de sa repro personnelle) et à l'époque où il a eu ses parents (en 97) souche et localité étaient mélangés, les gens ne se prennait pas "la tête" à faire la différence. Donc il m'est impossible de connaître les origines de Madame. mais de toute façon cela m'est un peu égal, dans le sens où si elle reproduit avec mon vera cruz, ca sera dans tous les cas un mélange. Donc limite comme le vera cruz est une forme naine, au moins les bébés, on est sur qu'ils ne grandiront pas plus que ça...(même si pour les humains, les nains ont déjà fait des personnes de tailles normales...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ah ouais oké.

C'est dommag, sa aurait été bien de trouver une Vera Cruz.


Je ne dis pas le contraire octo, mais si tu me trouves une femelle BCI vera cruz adulte et en plus à moindre prix, ben tiens moi au jus.
J'ai trouvé quelqu'un qui vend un couple de vera cruz (déjà c'est plutôt rare) mais malheureusement la femelle n'a qu'1an et demi (mon male en a déjà 3) et le prix est de 550€ pour le couple. Je voulais me rabattre sur une souche mexicaine mais j'en ai pas trouvé. Cette femelle (pour faire quelques envieux) m'a coûté 100€....C'était plutôt tentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...