Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Bazard!

Messages recommandés

Salut les amis!

Quelques photos récentes en vrac:

Morelia viridis:

Boiga dendrophila:

Lygodactylus capensis:

Poecilotheria regalis:

Psalmopoeus irminia (male):

Au passage, pour les lygodactylus, l'éleveur m'a dit qu'ils perdaient leur adhérence aux pattes si on les mettaient dans des boites en plastique. Il avait raison et ça fait qe 4 jours que je les aient, je cherche donc désespéremment un minuscule terra en verre ou bois...

Tes photos sont sublimes Mouyen.....

Tu fais de belles photos maintenant. Par contre, j'sais pas comment tu fais avec ton Boiga, mais avec le mien.... pas moyen.... ( sans jeux de mots Laughing )

Il shoote l'appareil, du coup je crains pour ma vie Laughing

Non, sans dec. Sa crain pour les mains...

Bah disons que je ruse! Laughing

Je met l'appareil sur trépied pas loin du coin de séance photo et je met des gros gants. Une main me sert pour régler et déclencher la prise et l'autre sert à le divertir! Laughing

Franchement je déconseille à tout le monde de faire ça. Mais avec des gros gants très large, ils ont beau taper, les crochets traversent pas et vu que c'est large, au cas ou, ça ne peux pas vraiment rentrer en contact avec moi.
Par contre une fois adulte, je prefererais pas prendre le risque! Wink

Edit: de plus, je préfere préciser, mon objectif me permet de prendre de la macro à 30cm donc ça réduit les risques chez les juvéniles.

Mouyen a écrit:
Bah disons que je ruse! Laughing

Je met l'appareil sur trépied pas loin du coin de séance photo et je met des gros gants. Une main me sert pour régler et déclencher la prise et l'autre sert à le divertir! Laughing

Franchement je déconseille à tout le monde de faire ça. Mais avec des gros gants très large, ils ont beau taper, les crochets traversent pas et vu que c'est large, au cas ou, ça ne peux pas vraiment rentrer en contact avec moi.
Par contre une fois adulte, je prefererais pas prendre le risque! Wink

Edit: de plus, je préfere préciser, mon objectif me permet de prendre de la macro à 30cm donc ça réduit les risques chez les juvéniles.

T'auras tout dit.... Laughing

je devrais te dire que tes photos sont moche pour te pousser a en faire de plus belle encore mais bon je suis pas sadique elle sont bof bien aller je déconne elle sont superbe félicitation

Salut,

tes photos de reptiles sont magnifiques, la première avec le M.viridis et le Boiga, j'adore.

Le seul bémol concerne les photos de mygales, là, je les trouves un peu bâclé ou autrement dit , relativement très moche !

Steve

Hahahahahahahaha la geule Moumouillle avec du lygo !!!!

RI-DI-CU-LE !!!!

(la je sait pas pourquoi mais je sent deja la replique venir Laughing )

Et évite de faire voir mes Boiga comme sa toi !!!!!
Et oui car d'ici peu hop hop hop recquisition !!!!!
d'ailleur mon pote j'aimerais bien que tu m'envoi une photos de mes petites gonyo , les plus petit car je l'es est pas trop vus.

Reckta

ps : t'es photos sont tres belle mais tu le sait deja et je les avait deja vus, d'ailleur merci pour l'explication pour mon apn Evil or Very Mad meme pas tu veux donner tes secrets ou quoi ??? j'y est repenser hier ....... et merde on à zappé Laughing

c'est vrai que la t'as un appareil aie aie aie ! affraid

après pour les betes elles sont sublime !! avec une preference pour ton sorong !! ShockedShocked
je l'aime ton sorong !! (tu veux pas me le preter ?? Rolling Eyes )

chouettes photos mouyen, mais le boiga tu n'arrives pas à l'avoir plus près ? Laughing

On le voit pas bien là...

superbe photo aahh le boiga si je pouvais

j'adore cette espèce mes avec trois enfants en pas âge je préfère pas

ceci dis j'aime bien admirer ceux des autre donc va y lance toi a fond

Merci à tous!

Je vais essayer de répondre à tout le monde:

Pour les cours par correspondance, c'est à voir, mais je préviens, ça taxe! Laughing en vérité je peux pas vraiment faire de cours.. je fais les reglages au feeling!

Torpille, je te propose de zoomer sur la photo!

Désolé anto, la viridis, je la garde c'est clair!^^

Euuh Reckta, tu peux parler avec tes EM SCHCT HIGH YELLOW CARROT TAIL ALBINO MAGMA STRIP SCALELESS LIGNED ANTHRAX NUCLEAIRE VIOLET FLUO! Laughing
Et pour ton bridge, on vera ça lors de ton déménagement.

Et pour les progrès à faire en matière de photos d'arachnides, tu compte y remédier un jour ? (hi hi hi )

Steve