Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blood-Snake

Jaune d'oeuf

Messages recommandés

voilà j'ai entendu parler de faire ingurgiter du jaune d'oeuf a la seringue mais comment le preparer et est-ce bon pour les regius ?quesque cela leur fait ?juste pour qu'ils mangent quelque chose ou pour le redonner l'envie de manger?
merci
Ultimate-Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc que je sait avec le jaune d'oeuf c'est lorsqu'il faut gaver un serpent on trempe la souris dans du jaune d'oeuf car ca permet de mieux glisser ...ca fait un effet vaseline quoi Wink


tu as un probleme de repas avec ton regius???? si oui le gavage est a faire vraiment en dernier recourt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pas qu'un petit problème sa fait 4 mois qu'elle n'as pas mangée, je lui ai tout proposer, souris vivante/morte et rat mort et elle commence a perdre du poid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois pour un regius sa commence seulement a etre digne d'un regius t'inquiete pas il n'est pas encore t'en de le gaver Cool attend encore
tu lui propose tous les combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour se temps il y a pas a se faire de souci !
il a quel age le regius et niveau temperature et eclairage ça donne quoi ?
car la periode "froide" y peuvent se mettre en repos, et quoi que tu fasse y mangera pas !
après faut voir au niveau de son activité !

mais gavé un regius surtout après seulement 4mois, c'est un peu extreme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le cas, la temperatur est a 32°
j'ai decider de l'enmener chez le veto, pas parceque elle ne mange pas, plutot parcequ'elle perd du poid et commence a se faire maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien suivi les post précédent , il s'agit de ton python agé de 5 mois c'est cela ? Si c'est le cas trouves vite une solution car 4 mois de jeun pour un python ce n'est rien mais pas a cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai elle a 5 mois j'avais pas calculé Embarassed ouai effectivement sa fais jeune mais verifie qu'il n'y ait aucune source de stresse (vibrations, tele, chaine hifi, passage frequent...etc), que les parametres sont bon, qu'il n'y a pas de parasites externes, blessures ...etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune blessur question stress je ne la manipuler JAMAIS si ce n'est pour éssayer de lui donner a manger, aucun stress exterieur car elle est dans ma chambre et je n'y suis que pour dormir, pas de radio ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que tu la manipule pour lui donner a manger qu'est ce que tu appels manipuler?? tu la sort pour tenter de lui donner?? essais de lui donner dans le terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donner un jaune d oeuf avec une petite seringue ( fait bien attention a ne pas lui envoyer dans les poumon tu lui mais dans sa gueule . au moin elle auras quelque proteine dans le corps . et essai de t-e denicher un bb gerbille . en general les pr en raffole ( par contre apres il ne bouffe rien d autre . j ai deja eu le cas et j ai jamais pu lui donner autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter un couple de gerbilles qui ne devrait pas tarder a se reproduire, j'attend la repro avant d'allais chez le veto ?car même si elle mange de la gerbille toute sa vie je prefere sa a ce qu'elle meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est coul ça mais effectivement il faut attendre a se qu'elle ne mange plus que ça, une amie en avait un et elle a commencé a donner de la gerbille ben le regius manger plus rien d'autre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principale c'est qu il ai mangé mais j essayerais la souris a nouveaux avant de redonner de la gerbille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je compté faire, mais vaut mieux qu'elle mange de la gerbille toute sa vie, quitte a faire un elevage a ce qu'elle meurt de faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...