Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Les plus beaux terras.

Messages recommandés

Salut l'équipe,

Je metterais ici les demandes des mebres concernant cette galerie.

Voilà la demande de Shmitt. moi perso je suis pour, le terra me plait.

A vous de voir Wink

Description :

Encore une demande pour ce térra.

120 x 65 x110 cm, pour Morelia spilota cheynei 50/50.

Verre commandé sur mesure et biseautée, 8 mm pour les parois, 4 mm pour les vitres frontales, socle industrielle sur roulette avec freins, serrure intégré et tout ce qui va avec comme matériel (thermostat, toît chauffant, tapis chauffant arrière) et déco (liège sur parois, branche en liège et lianes naturelles, tronc creux, plante artificielle, sol naturelle etc etc)

7 tubes de silicones, pas mal de temps pour les plans et le montage, grille alu pré-troué pour les câbles, tubes néon 30 w interne avec sytème pour bloquer le rayonnement sur la personne qui regarde le térra...

Rien que pour le boulot que ca representente il méritte d être avec les plus beaux

Avec 7 tube de silicone mois je fais 100 terra

perso je ne suis pas vraiment pour (je sais je suis chiant... lol) tous simplement car je trouve que sa manque de plantes et la ganja n'a pas la meme répartition géographique que les cheynei et elle ne pousse pas comme ça donc le biotope n'est pas vraiment respecté
mais c'est surtout car je trouve que sa manque de plantes

voila vous avez mon point de vu mais si vous décidez de le mettre il n'y a pas de soucis, c'est vrais qu'il le meriterait vu le travail qu'il a dut fournir Wink

Je suis du même avis qu'Albi, ça manque de plante je trouve qu'il est triste son terra. Par contre c'est sur que son terra est bien fait.

Il a rien d'extra je trouve mais bon j'avais demandé de créer ce post à la base plus pour donner des idées de création aux gens et non pas pour sélectionner à la méthode draconnienne sinon il n'y en aura pas beaucoup qui déboite non?

c'est pour cela que j'avais demandé de mettre les miens en PVC même s'il déchirent pas Rolling Eyes mais pour donner des idées déco à ceux qui en ont car on en voit quasi aucun de décoré.

après sinon celui de schmitt est sympa mais si on veut du perfect là c'est pas un top 10 Laughing .

aux grands gouroux de décider si on saque ou si on renomme le post et on esquive juste les terras affreux scratch

ou sinon vote et on classe ...

Il en veut, il en veut.... Laughing

Voilà, il m'a renvoyé de nouveux terra. A vous de juger Wink

bien que je trouve que sa manque de vegetation et qu'il y a quelques plantes exoterra je suis POUR car je les trouve superbes Wink

c'est toi le grand boss moi je ne les trouve pas mal du tout mais beau c'est autre chose c'est toujours une question de gout et ce n'est pas facile
de juger cela il y a des gens qui vont trouver ses terra terrible et d'autres vont les trouver comme moi pas mal ................

Moi je les trouves pas mal.

Maintenant, on est une équipe et il faut que la majoriter soir favorable.

Donc que chacun dise simplement oui ou non Wink