Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

Mâle juvenile M.spilota cheynei 50/50

Messages recommandés

Je me demande pourquoi on est comme ça avec les reptiles, et pas avec des chats, chiens etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me dit ma femme, pourquoi encore un encore un toujours elle me dit j'aurais mieux fait de te faire acheter un aquarium .

Elle me dit imagine michèle et roger tous les serpents, si tu fais pareil je te quitte ça commence doucement et un par un on y arrive hien mimie? car roger pour toi c'est de la galette...

En même temps un petit spilota spilota pure comment résister... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Torpille qu'il ne faut pas suivre notre exemple à Roger et à moi, surtout Roger je crois qu'il doit en avoir beaucoup plus que moi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est vrai Torpille qu'il ne faut pas suivre notre exemple à Roger et à moi, surtout Roger je crois qu'il doit en avoir beaucoup plus que moi:lol:


pas sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un avantage sur vous, je suis passionnée de Mygales et scorpions...celà limite mes extensions de morelia.

Sauf si je me décide pour acheter une maison comme prévu cette année...là, les données changeront peut être...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien, tes arraignées feront un peu de place au profit d'un Joli petit Morelia Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son nouveau térra, c'est au final dans le tronc creux partie aérienne qu'il c'est installé, guettant, discrètement, ses proies...

Une souris imprudente passant curieusement par là...fût immédiatement prise en charge par l'höte du bois creux...






Avec ce gros plan générale, le quasi maximum (corect et non flou) que je puisse faire avec mon modeste Apn, on peu toutefois observer la belle structure en écaille de ces morelia...vraiment très bien fait, et très beau !







Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton 50 /50 et bonn ap au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trés beaux surtout clui en repas, bien jaune et ton terra bien décoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau. Je vois que tu ne te lasses pas de les prendre en photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique !!!
Les 50/50 n'ont vraiment rien à voir avec du classique, ils sont bien plus beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le concours, déjà posté, je préfère celle que j'ai mise, en noir et blanc cette photo ne rend pas bien, l'autre que j'ai mise en revanche si, à cause de la pose notament.


Sinon, oui, il à son charme ce mâle, mais je préfère la femelle avec son jaune particulier et sa robe plus moucheté, au moins, celà me permet, avec une seule et même espèce, d'avoir deux sujets un peu différents.


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr à mué, Mr est taquin, curieux et joueur dans son tronc de liège... Mr mange bien et donc Mr deviens vraiment un véritable 50/50 bien respectablement jaune et noir comme il se doit d'être...

Peut être que la souris ici présente ne sera pas aussi enthousiaste que moi, mais c'est toujours la même histoire, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres... RazzRazz


Capture toujours aussi redoutable et précise, saisis invariablement au niveau du cou, sérré et étouffé en quelques secondes, le reste, c'est du détail mineur, en quelques minutes, l'histoire est terminée et le serpent prêt à la digestion...ou à remettre le couvert, les cheynei m'étonnes je dois dire, toujours affamé et prêt à la chasse ! Laughing





























Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est encore plus beau ! Razz En espérant qu'aucune des saloperie microbiennes actuelles touchant les Morelia ne passe les portes de mon élevage ! je serre les fesses très fort en ce moment !!!!






Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont terrible et les photos aussi bon le reste je le pense mais je ne le dit pas


tu s'ai quoi hein Steve....

















cette tache orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique

Vraiment de + en plus beau!!Et bravo pour les photos.. les clichés sont excel...Et la femelle alors Jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis sa dernière mue, le jaune à enfin commencé à changer, il deviens bien plus intense, moins palo....

A ce rythme, j'imagine quand il dépassera le mètre la couleur qu'il aura !!!


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo faite récément de mon portefolio :

la pose en journée dans son abris arboricole en liège creux :











De sortie après 19h...curieux et vif, il s'affirme progressivement au niveau de la tête, des couleurs, et quel regard ! un plaisir pour les yeux de l'éleveur au quotidien !













Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chouette et cela doit-être un véritable plaisir de le voir évoluer en plus le terra est pas mal du tout niveau déco et donc le serpent est encore plus en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui et pour le photographe qui vous savez à part le cadrage et le choix de l'angle, laisse faire son tout bête apn compact, petit réglage certe selon l'écalirage mais bon le reste....il fait tout tout seul comme un grand ! Razz


Allez, avant de partir :








Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment splendide
une telle beaute que c'est a ce mettre la tete dans les murs je sais pas comment sa ce fait que tu sois encore vivant Laughing

si tu t'en debarasse un jour pense a moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée habituel, promenade nocturne tranquile, le long des branches, no stress.... Razz









Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grossit surtout oui ! Razz
Vu ce qu'il s'avale comme burger-souris la semaine, en même temps, il peu bien grandire celui-là ! Razz
Il mange plus que ma femelle, moins exigeante que lui...je dois le limiter mais il passe son temps à quémender devant la vitre, la femelle non.

peut être est-ce dû je pense à leur origne complètement différentes.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est de la tuerie en barre ton cheynei , bravo Steve ...et niveau photos , bah moi je dis plus rien je suis lessivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...