Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota1111

Diamond/Jungle Jaguar

Messages recommandés

désolé de tout casser mais franchement je trouve sa un peut trop ....euh fluo/ "chimique" je prefère de loin et de trés loin du classique
mais pourquoi se casser la tête comme sa pour obtenir ce jaune alors que certaines bothriechis schlegeli ont ce jaune et meme en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
désolé de tout casser mais franchement je trouve sa un peut trop ....euh fluo/ "chimique" je prefère de loin et de trés loin du classique
mais pourquoi se casser la tête comme sa pour obtenir ce jaune alors que certaines bothriechis schlegeli ont ce jaune et meme en plus beau


Parce que tout le monde ne peut pas avoir une schlegelii à la maison!! Laughing
C'est sur que le jaune est vraiment incroyable, mais sur le fond je ne suis vraiment pas pour ce genre d'intergrade. Je préfère de loin un joli regular jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Alibimontana a écrit:
désolé de tout casser mais franchement je trouve sa un peut trop ....euh fluo/ "chimique" je prefère de loin et de trés loin du classique
mais pourquoi se casser la tête comme sa pour obtenir ce jaune alors que certaines bothriechis schlegeli ont ce jaune et meme en plus beau


Parce que tout le monde ne peut pas avoir une schlegelii à la maison!! Laughing
C'est sur que le jaune est vraiment incroyable, mais sur le fond je ne suis vraiment pas pour ce genre d'intergrade. Je préfère de loin un joli regular jaguar


Et bien à mon avis vus le prix qu'il doit couter ce diamond jaguar tu auras plus vite fait de passer ton cdc et ton aoe que d'économiser pour te le payer ..... apres c'est sur on née pas tous sous la meme étoile et certains pourront se le payer sans meme économiser Wink

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est d'un jaune affraid ça c'est du fluo c'est clair mais heureusement pour lui qu'il n'est que captif le pépére car dans la nature, il aurait vite fait de se faire chopper par un oiseau car il pète drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...