Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillome034

caractère du morelia spilota variegata

Messages recommandés

bonjour, je suis débutant,et j'aimerai commencer à élever un morelia spilota, d'après ce que j'ai pu me renseigner, je vois qu'ils ne sont pas trop cher, ils n'atteignent pas une "très grosse taille" et parait il assez robuste,les moyens de maintenance ne sont pas excessifs, mais je me pose une question car j'aimerai de préférence pouvoir le manipuler sans problème,je ne compte pas le sortir trop souvent mais je voudrai que lorsque je le sort de son terra pour manger, qu'il ne soit pas agressif!après je sais cela dépend du spécimen mais la plupart d'entre eux sont docile?ne stresse pas trop facilement?merci

salut

il est vrai qu'en generale ils on un bon caractere , mais le probleme c'est que tu ne verra pas forcement son caractere au moment ou tu l'achete...

les jeunes on souvent un mauvais caractere qui passe vers 1 an +-

salut,

tout depend du spécimen, c'est vrais que les jeunes ont tendance a etre un peut plus agressifs mais bon en generale oui sa passe avec l'age, pour ce qui est du stresse du moment que tu le fais pas chier trois fois par semaine pour faire joujou avec il n'y a pas de soucis lol

peux tu passer par la section présentation stp Wink

Salut,

Comme il a déjà été dis, en general ils sont assez calmes. Après, quand tu l'achètes tu peux toujours demander à le manipuler pour voir comment il est et choisir un plus calme si il ne l'est pas.

ui b justement!!! je ne peux pas l'acheter et le voir avant! (car je l'achète sur internet) je sais c'est pas trop conseillé mais je ne trouve pas d'éleveur de morelia spilota variegata dans mon département!!! Sad

Il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres pour voir la bete et parler avec l'eleveur, c'est vraiment beaucoup mieux. Surtout si tu débutes Wink