Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Bilan de l'année 2008

Messages recommandés

Qu'avez vous pensé de cette année 2008?
A-t-elle été pour vous une bonne année, ou plutôt une année mitigée ? A vous de vous exprimer.

très bonne année année pour moi,épanouie dans tous les sens....un fils adorable,amour,boulot,famille,mes ratous d'amour qui sont arrivés.....
:D

Invité
Très bonne année pour moi: l'adoption de Sushy et Choco et plein d'autres choses! :D

Plutôt bonne année pour moi, enfin calme quoi ! Ma fin de première s'est bien passé (assez bonne ambiance dans la classe), les vacances d'été ont été biens, je me plais beaucoup dans ma série maintenant, j'ai rencontré quelques personnes, et j'ai mieux découvert l'univers des rats. Donc une bonne année, mais pas exceptionnelle !

Invité
Année mitigée pour ma part: le boulot c'est pas trop mal passé. Ma petite vie avec mon chéri c'est bien passée (p'tits week end en amoureux!!) et bonnes soirées avec nos amis avec de bon fous rires!!
mais la seconde partie s'est moins bien passée car j'ai perdue mes deux petites chéries de ratounes et elles me manquent beaucoup.
Il reste Miss Tick que je câline beaucoup et il me tarde d'adopter des copines pour qu'elles s'amusent ensembles.
Voilà pour cette année alors j'attends la nouvelle avec impatience.

Invité
pour moi je crois que ca été une année stressante : la fin de mon secondaire 5, ensuite travail durant les vacances d'été(cetait mon premier vrai boulot),

commencement d'une nouvelle vie : j'ai quitté la maison pour vivre en chambre 5 jours sur 7 pour aller au cegep dans une grande ville(moi qui suit habituée à la campagne),donc jai perdu pour ainsi dire le 3/4 de mes amis car on a tous pris des chemins différents,nouvelle école, et tout ^^'

J'ai aussi adopté 2 de mes ratoux cette année (le premier on l'avait eu fin décembre 2007 ^^) ce qui m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur les rats.

Invité
Année plutot positive pour moi, un changement de service, des fiançailles, l'adoption de mes ratounes, et de la tristesse aussi avec la mort de ma Totoche qui m'avait apporté tant de bonheur.

Invité
Année horrible pour moi, entre les milliers de disputes entre mes parents et ma grand-mère, les deux déménagements de ma soeur pour habiter dans un trou perdu à plus de 45 minutes de chez nous, les disputes entre mes parents & moi, la portée catastrophe de mon chat, le fait que mes parents & moi, on est vraiment plus sur la même longueur d'ondes ... J'espère que 2oo9 sera bien mieux.

Une année sans trop de problèmes, gâchée par ce 31 Décembre... Crying or Very sad

Invité
Dji a écrit:
Une année sans trop de problèmes, gâchée par ce 31 Décembre... Crying or Very sad

Que c'est-il passé le 31 ( si ce n'est pas trop idiscret... Après si tu ne veux pas en parler je comprends... ) ?

Pour ma part, année mitigée : bonne année puisque il y a eu l'adoption de mes ratoux,parce que Youna et Yoyo ( les chiots de ma chienne ) sont nés, bons résultats scolaires et pas trop de disputes mais j'ai quand même pas mal morflé au niveau moral, pour diverses raisons ^^'

Oui ma pauvre Dji, cette année 2008 s'est mal terminée.
Pour ma part, assez bonne année au niveau boulot, amour, etc... mais année mitigée car j'ai appris en 2008 que mon père était très malade....

Pour ma part très TRES bonne année même si pas toujours facile ! J'ai remonté la pente, appris beaucoup de choses, appris à me satisfaire de peu, à profiter de la vie d'abbord avec mes amis puis avec ma famille qu'on a un peu "reconstruit" vu qu'avec mes histoires l'ambiance n'était pas terrible. L'arrivée demes ratounes que j'aime plusque tout, puis enfin niveau cheval, beaucoup d'expériences diverses dont une aventure géniale que je visactuellement avec ma petite Patsy <3 plus mon copain.
En bref ... vraiment très bonne année !

Pour moi 2008 c'est l'année du changement. Durant cette année j'ai baucoup murit & apris sur moi meme. Accompagnée de Mango qui m'a épaulé durant les moments les plus durs, avec le recul je pense que ca n'a pas été une année fabuleuse mais qui reste tout de meme importante pour ce que je suis devenue.
Ca veut rien dire ce que je dis . tampis.

un bilan assez positif pour moi, mis à part la mort de ma chatounette qui était à mes cotés depuis que j'ai 1ans et demi et le divorce assez compliqué de mon oncle ( fin des pb familiaux qui me concerne pas directement mais qui me touche qd mm ... )
J'attend bcp de 2009, mes 18ans, le permis, le bac, l'entrée à la fac, la fin d'une époque quoi :):