Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dus4211

Chat du Bengal

Messages recommandés

Comme certain me l'on demandé lors de ma présentation, voici mes deux petites chattes du Bengal qui partage notre vie.
Dream est de phase Brown Spotted tabbies et Diesel, sa soeur est silver.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes bêtes Shocked j'adore

peux tu nous en dire plus sur elles?? désoler je n'y connais rien mais est ce soumis a une reglementation?? (a titre informatif Wink )
niveau caractère?? (moi j'ai deja un chat "battard" un vrai fou, suicidaire et assé agressif.... mdr)
ont ils des besoins particuliers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun besoin particulier si ce n'est de faire très attention au régime alimentaire car ils sont très fragile et partent très vite en diarhée.
Pas de certificat spécial non plus.
Au niveau taille adulte, les femelles font entre 4 et 6 Kilos alors que les males sont encore plus gros.

Les Bengal sont des chats issus d’un croisement entre le Prionailurus Félis Bengalensis vivant dans les forets d’Asie du sud est et d’un chat domestique (mau Egyptiens, des Burmeses et des Siamois).
C’est une race nouvelle, elle est née en 1963 aux USA, elle a été reconnue par la TICA en 1985, et en France en 1991 par le LOOF.

Les Bengal ont une fascination instinctive pour l'eau, ils l’ont héritée de leurs ancêtres sauvages.
Leurs looks sauvages en fait des panthères miniatures, ils sont très agiles et gracieux, aiment grimper, jouer avec la rapidité des félins sauvages.

Ils sont très affectueux et parlent beaucoup avec une pallette de son exeptionnelle. Elever dans de mauvaise condition ces animaux peuvent redevenir sauvage et ne plus dépendre des hommes.

Pour finir au niveau tarif, comme pour les serpents y'en a tous les prix de 800€ à .......€.