Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike21

Qu'est ce que c'est ???

Messages recommandés

Bonjour,
aprés beaucoup d'ennuis de connections qui m'ont empêchés d'accéder au forum je refais surface avec un ordi à mon bureau...
Ce matin ou je travaille j'ai attrapé un serpent mais je ne sais pas ce que c'est...Pour memo je suis en Guyane, alors ne cherchez pas chez les ophidiens de metropole Wink
Il m'a en tous cas laissé deux belles morsures...je pense donc qu'il n'est pas venimeux ou alors c'est probablement mon dernier message !!! Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ..... sa à un peu la morph d'un eunecte c'est marrant ...

Mais sinon ...... t'es toujours en vie mec ????

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis juste à côté d'un fleuve et de la mangrove, je l'ai trouvé très tôt le matin je pense donc qu'il est nocturne. Vu sa morphologie avec les yeux sur le dessus de la tête je pensais à un aquatique mais bon...J'ai même cru à un jeune anaconda jaune, même si les couleurs ne correspondent pas...
Je l'ai manipulé une autre fois et c'est un serpent calme si on ne bouge pas sinon c'est la morsure assurée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés avoir demandé l'aide d'une personne qualifiée sur les ophidiens de Guyane, j'ai eu ma réponse Helicops angulatus.
Je vous joins le lien vers le site de ce Monsieur qui le mérite amplement pour la rapidité de sa réponse et ses précisions !!

http://olivierbaudry.free.fr/GSerpents.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...