Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

Morelia viridis

Messages recommandés

Mâle de juillet 2007 localité sorong et N.C en Allemagne, fraîchement arrivée dans son nouveau térra.

Ce mâle, à l'origine une femelle (sur le papier !), j'y tiens particulièrement vu son histoire.
Mais la plupart d'entre vous la connaisse déjà bien entendu, je ne vais pas vous embêter à nouveau avec celà je vous rassure !! Razz








Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolis.

Pour le moment, il a l'air bien maigre. Re fais lui vite une santé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé : trouvé en animalerie, en tant que femelle, désydraté, réservé avant de partir sur la tunisie pour mon boulot, placé dans un térra par mes soins avant, vendu à 1200€ (si si) acheté à 750 €, cherché ce jour, mis en térra après une visite chez un véto du Zoo de Bâle, où en fait la femelle s'avère être un mâle.

Et voilà.Pas mangé depuis trois mois, dans une dizaine de jours, je lui présenterais une souris bien dodu et adulte, j'espère que d'ici là, les nouvelles conditions de sa captivité vont l'aider à le remotiver à manger.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe comme je t ai déja dis en plus il na pas l air en si mauvais état que ca en tout les cas félicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci, il a eu de la chance que tu soit passer par là!!il est vraiment magnifique et j'espère pour toi qu'il va remenger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, non mais vraiment, très joli... J'aime beaucoup le Viridis, mais en particulier le Aru ( que j'attends avec impatience d'ici très peu What a Face )...

Une petite question liée à un des commentaires. Cette bête a l'air en très bonne forme et santé ( d'après les photos ) et surtout, n'a pas l'air sous nourrie, malgré les 3 mois de jeun... Est ce l'arrête dorsale qui vous fait dire cela?

J'ai discuté récemment avec un éleveur, et il m'a expliqué que ne pas voir l'arrête dorsale est souvent signe de sur nourrissage et d'obésité.

Excusez pour toutes ces questions, mais j'aime me renseigner, apprendre, et surtout ne pas me contenter des habituels " oh qu'il est joli"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
En résumé : trouvé en animalerie, en tant que femelle, désydraté, réservé avant de partir sur la tunisie pour mon boulot, placé dans un térra par mes soins avant, vendu à 1200€ (si si) acheté à 750 €, cherché ce jour, mis en térra après une visite chez un véto du Zoo de Bâle, où en fait la femelle s'avère être un mâle.

Et voilà.Pas mangé depuis trois mois, dans une dizaine de jours, je lui présenterais une souris bien dodu et adulte, j'espère que d'ici là, les nouvelles conditions de sa captivité vont l'aider à le remotiver à manger.

Steve


voilà koléra Rolling Eyes

un viridis déshydraté n'est pas une mince affaire à remettre en forme optimale et trois mois sans manger là faut commencer à surveiller quand même car ce n'est pas dramatique mais il faut être vigilant car s'il perd du poids...il a peut être un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kolera,

Il n'est pas exagerement mince et sous-nourris, mais si je dis sa, c'est parceque on voit quand meme bien l'arete dorsale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...