Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blood-Snake

Prochain venu

Messages recommandés

Voilà je voudrais vous faire partager les photo que Bar-Neck m'as envoyer de mon mâle Morelia Spilota Cheynei que je lui ai reserver:

Il est superbe, comme tout ses autres bébés Smile
Tu as fait une très belle acquisition, tu vas l'avoir quand ?

Très très bon choix... Je les ai tous vu, et peux te garantir que tu ne regretteras pas d'avoir acquis cette belle bête. Eleveur très sérieux, aceuillant, amical, et surtout véritable passionné. Ses installations sont un modèle, et le suivi qui te sera remis te prouvera à quel point tu as eu raison de lui faire confiance (cela dit, la prochaine fois Vince, écris en plus gros bordel geek ). Ce qui est dommage, c'est que leur couleur actuelle ne rend pas hommage à ce qu'ils deviendront un peu plus tard. Je te conseils, si ce n'est déjà fait, d'aller faire un tour sur cette page et voir les bébés d'une précédente portée : http://www.mattreptiles.com/Galeries/Jungle/Jungle.html

Pi, sa bière... pffffff... wouawou What a Face

J'pense qu'il sera encore plus beau aprés quelques mues, de plus sur la photo il n'a pas mué depuis quelques temps.
Pense pas que tu seras déçu pour débuter dans le "morelia", de plus il n'est pas trop agressif Wink

Invité

je confirme qu'ils deviennent superbes en grandissant ....

mon male de chez barneck est une petite tuerie niveau jaune !!

et en plus il est de plus en plus calme .
en tout cas il m'a pas encore niaké

tu peux etre sur de ton acquisition ! eleveur super serieux santa

no soucy je mettrai des photo quand il sera a la maison, il devrait arriver mi fevrier!oui j'ai vu les bébés de la precedente portée ... affraid ils sont magnifique surtout leur jaune^^

sa y ai il est arriver, il est assez calme mais je crois qu'il aime bien mon nez car il veut lui faire des bizoux^^ une fois sorti du terra il fait des attaques dans le vides mais quand il est dans le terra c'est même pas la peine d'essayer donc pour l'instant j'utilise des gants en plastiques mais ilm va se calmer, je vous mettrai des photo demain

Félicitation mais comme dit Octopus laisse le tranquille une dizaine de jours

Comme l'a dit Roger, laisse le s'habituer à son nouvel environnement. Avec l'âge il se calmera.

oui bein enfait une fois que je l'ai en main il se calme vite!! la il dort sur une branche sous la lampe chauffante ^^