Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Kookaï eternue =(

Messages recommandés

Voila ca fait depuis dimanche que Kookaï eternue. Je pense que c'est dut au fait que nous étions jusqu'à
Dimanche chez mon grand pére ou il fait plus froid qu'à la maison. Dés lundi je suis donc aller lui acheter du L52 et j'en ai mis dans son biberon et quelques gouttes dans la cage, dans les endroits où elle passe la plupart de son temps. Seulement depuis lundi je ne vois pas vraiment d'améliorations, il y a peut étre un tout petit peu moins d'éternuements mais c'est pas encore ca ... Elle éternue trés souvent,
à l'intérieur et à l'extérieur de sa cage, il n'y a pas de porphyrine (c'est comme ca que ca s'écrit ? ) et elle n'éternue pas quand elle dort. Elle n'a pas de conjonctivite ni le nez qui coule, juste des éternuement "secs" !

Je voulais donc savoir en combien de jours le L52 fait effet ? Si il aurait déjà dut faire effet et si il faut que j'aille voir le véto (en sachant qu'il doit étre fermé aujourd'hui et demain =S)
Voila je commence à vraiment m'inquiéter donc si vous pouvez m'aider merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est ca aussi ma question; Est ce que vous pensez que c'est urgent ou alors que le L52 devrait faire effet en attendant encore ! Est ce que vous avez déjà eu un cas similaire Parce-que comme elle ne coule pas du nez c'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup, tu m'inquiète =( Je vais voir si il y a des vétos nacs et ouvert dans ma ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le L52 ne fait pas effet sur tous les rhumes. tu es sure qu'il n'ya pas de porphyrine en général il y a des petits points rouges clairs sur les bords de la cge la cabane etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il n'y a pas du tout de porphyrine ! J'ai demandé sur un autre forum, ils m'ont dit que le L52 mettait du temps et que si d'ici dimanche ca ne c'était pas amélioré je devait l'emmené au véto ! Mais son état est stable, il n'empire pas c'est déja ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moui...je ne veux pas te stresser,mais mon rat m'a fait pareil et au bout de 48h ben...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Apach, j'ai déposé egalement un sujet concernant un éternuement subite de mon bébé ratte, je suis allée chez la véto puis elle m'a donné un collyre a lui mettre dans les yeux et le nez??? mais je comrpend pas car mécheblanche n'à pas non plus le nez qui coule ni les yeux larmoyant, elle fait comme ton rat elle éternue pas quand elle dort et son état est stable aussi elle mange bien elle joue normalement... donc je sais pas trop... je savais pas pour le l52 je vais essayer de lui en donner. puis bonjour la galére pour lui mettre des guouttes dans le nez!!! enfin voilà elle va bien sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...