Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1111

accouplement P natalensis

Messages recommandés

Mon mâle étant particuliérement depuis 2/3 jours, celui ci arriva à ses fins.J'espére vous raconter la suite des évennements dans quelques temps,voici qquelques photos prises à l'arrache Very Happy

Au niveau comportement, les miens soufflent trés fort (réellement impréssionnant) pour dissuader, mais ne frappent pas, ils restent manipulables bien qu'asser vif tout de même, et cherchant à aller
un peu n'importe ou Laughing mais aprés quelques minutes ils se calment.

Tu as de la chance qu'ils soient sympas parce que les Seba sont en général des bêtes fort agressives. C'est l'un des grands boidés les plus difficiles à manipuler et je m'en méfie beaucoup.
Dans la nature, ils deviennent fort rare. Pour être allé souvent en Afrique de l'Est (dans des zones sauvages), je n'en ai jamais vu. Bien moins que les cobras ou autres mambas qui sont pourtant théoriquement assez discret.
J'espère que tu auras pleins de jeunes (il n'y a pas de raison que cela soit autrement). bounce

Je voudrais préciser une chose, longtemps on a considéré ce Python comme une sous espéce du P sebae, il est actuellement considéré comme une espéce à par entiére, on ne parle donc plus de P sebae natalensis mais de Python natalensis tout simplement .

Pour leur âge, je les ais depuis qu'ils sont tout petit , ils sont NC , ils ont 3 ans et demi, et 5 ans et demi

Pour les photos, voici Smile

Merci, ils sont vraiment très beaux, j'adore leur reflêt, ils ont l'air d'avoir une taille impressionnante ils mesurent combien ?

Pour la taille du terra c'est 180 90 50 c'est une espéce térrestre
en ce qui concerne leur taille, le mâle qui est un peu plus vieux que la femelle atteint un bon 3 métres et la femelle qui est un peu plus jeune approche les 3 métres actuellement