Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis d'acariens !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

le frontline est plus qu'efficace mais il faut l'utilisé avec une très très grande précaution.

Les parasites et leur oeufs meurent sur le champ mais si c'est mal appliqué, ça craint pour le serpent aussi...

donc pour ceux qui savent pas: moi je prend le frontline spray ( qui est pas donné d'ailleurs par rapport à l'ancien parapoux crème) et je le vaporise sur un gant latex avec lequel j'imbibe le corps du serpent de derrière la tête jusqu'avant le cloaque. pour ces 2 zones à éviter j'utilise un coton tige pour en faire le contour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils concernant le frontline!
Heureusement un mec super sympa s'est proposé pour me trouver du parapoux crème donc plus aucun soucis normalement ...
Ca tombe bien car j'ai un deuxième snake qui vient d'en chopper aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
le frontline est plus qu'efficace mais il faut l'utilisé avec une très très grande précaution.

Les parasites et leur oeufs meurent sur le champ mais si c'est mal appliqué, ça craint pour le serpent aussi...

donc pour ceux qui savent pas: moi je prend le frontline spray ( qui est pas donné d'ailleurs par rapport à l'ancien parapoux crème) et je le vaporise sur un gant latex avec lequel j'imbibe le corps du serpent de derrière la tête jusqu'avant le cloaque. pour ces 2 zones à éviter j'utilise un coton tige pour en faire le contour.



je fais exactement pareille mais souvent sans les gants pour moi le frontline qualité prix c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Merci pour tes conseils concernant le frontline!
Heureusement un mec super sympa s'est proposé pour me trouver du parapoux crème donc plus aucun soucis normalement ...
Ca tombe bien car j'ai un deuxième snake qui vient d'en chopper aussi Neutral


Tu as intérêt a traiter le plus vite possible sans quoi tu va être infesté va falloir tout traiter même ta pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Le PARA parapoux n'est plus fabriqué sous la forme "créme" , si ton pharmacien en a encore , c'est un reste de stock


Et bien je crois que je vais aller le revoir ce week end si il lui reste encore, histoire de faire des résèrves. Comme ca si quelqun en a besoin je pourrais le dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative, moi j'en ai un d'avance aussi, encore merci à mickaël d'ailleurs. Wink

le parapoux c'est beaucoup plus simple même pour pulvériser le terra et moins risqué surtout pour la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
johannes a écrit:
Merci pour tes conseils concernant le frontline!
Heureusement un mec super sympa s'est proposé pour me trouver du parapoux crème donc plus aucun soucis normalement ...
Ca tombe bien car j'ai un deuxième snake qui vient d'en chopper aussi Neutral


Tu as intérêt a traiter le plus vite possible sans quoi tu va être infesté va falloir tout traiter même ta pièce


Ben qu'est ce que tu crois j'attend que ça moi de pouvoir traiter !!! Wink Ces acariens ne sont pas un plaisir !!!! Dès que j'ai le produit je traite toute mes bêtes et la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...