Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Datura

présentation

Messages recommandés

hello tout le monde,voila il ma falu du temp pour comprendre comment ca marche un forum.
voila moi s'est Marth j'ai 21 ans je suis nettoyeur en batiment
j ai une chienne husky un python regius et un brongersmai
je suis sportif et ne connais pas du tout les ordinateur
voila

[img=http://img4.imageshack.us/img4/6227/dsc00360uj1.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
ouah!! ele est fort belle penelope s est un imperator ou je trompe,


Tu parles de ma Pénélope Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tou a fait je suis aller voir ton lien, d ailleur j ai vu que le sol de ton terra etais en herbe artificiel on ma dis que s'etait mauvais pour les serpent mais je pense que tu doi avoir pas mal experience la dedans pourai tu me dir si s est aventageux ou pas ce sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage voici ma toutoune elle est bele, on dirais pas cmme ca mais elle ma manger 4 canapé
[img=http://img140.imageshack.us/img140/5657/dsc00030yk3.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais s est un camouflage en faite s est une sale teigne, je suis tranquil en trein de dormire le weekend fatique du boulot et elle elle trouve rien de mieux a fair que d enleve ma couverture et de me saute sur la tronche pour joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
oui oui tou a fait je suis aller voir ton lien, d ailleur j ai vu que le sol de ton terra etais en herbe artificiel on ma dis que s'etait mauvais pour les serpent mais je pense que tu doi avoir pas mal experience la dedans pourai tu me dir si s est aventageux ou pas ce sol


Déjà merci pour ma Pénélope, c'est bien une colombienne, et c'est une bête extraordinaire.
Pour les tapis synthétique, je ne les utilise pas pour tout mes reptiles, uniquement pour les boïdés car ils défèquent rarement donc un bon nettoyage après chaque déjection. J'utilise par contre les copeaux de hêtre pour mes colubridés, car là par contre c'est comme les piafs Laughing .
Ta chienne est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la chienne, dis pour le tapis synthetique tu humidifie pas ou tu peux aussi car j ai des souci de substrat des prasite donc si tu peux humidifier je mettrai une couche au fond tapis S pour protege du cable chaufant
[img=http://img10.imageshack.us/img10/3236/tropheureuxgz2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
merci pour la chienne, dis pour le tapis synthetique tu humidifie pas ou tu peux aussi car j ai des souci de substrat des prasite donc si tu peux humidifier je mettrai une couche au fond tapis S pour protege du cable chaufant
[img=http://img10.imageshack.us/img10/3236/tropheureuxgz2.th.jpg]


J'ai une batterie en bois, il y a un tapis chauffant protégé par une plaque de verre épais, ensuite je met un lino puis le tapis synthétique. Je vaporise uniquement en période de mue, sinon ce n'est jamais humidifié. En plus je met des fleurs de camomille dans tout mes terra pour éviter les acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais jamais penser que la camomille eloignais les acarien je suis passer dans des boutique de fleur pour leur demande si il avai des fleur pour repouser ca mis la camomille ben je te remercie pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
j aurais jamais penser que la camomille eloignais les acarien je suis passer dans des boutique de fleur pour leur demande si il avai des fleur pour repouser ca mis la camomille ben je te remercie pour l info


En fait un jour j'ai vu une émission à la TV où ils parlaient que la camomille repoussait les acariens, j'ai fait le test et c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui regarde jamais la télé, j ai toujours penser que s etait des bêtises, et ben comme quoi, s est facile de juge, mais quand meme. tu met la fleur ou des morceau secher genre, pot pouri, tu peut en trouve partout dans les magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, superbe chienne en tout cas, et oui la camomille a de belles vertues comme la jack Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehe mais voir la jack dans ton terra et fais ce que tu fais surement en generale avec la cam momie heu camoille, je me demandais si vous vos bete ausii, mais mon regius dès qu'on touche le terra il vient vite ce presenté, et qu on le pose sur le tapis il se mais devant la tele a ma frangine, et il la regarde top longtemp s est asez marrant, mais je sais pas pourquoi, lui aussi il doi aimer jack ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faut, plus on est de fou moin y a rie lol jadore faire dure les chose
et comme ca j'aprend egalement a conaitre ls gens du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...