Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

epicrates subflavus

Messages recommandés

voici des nouvelles de ma femelle subflavus ou boa jaune de jamaïque.

deux mois aprés avoir acheté le couple le male est mort sans raison alors qu'il manger correctement.

la femelle a jeuner pendant 6 mois jusqu'a la semaine derniere ou elle a manger un mandarin.les rongeurs ne faisant pas effets.

il faut savoir que c'est une espece trés farouche , presque au méme titre que le regius sauf qu'elle ne se met pas en boule.
elle a donc besoin de beaucoup de calme.

pour ce qui est des températures et de l'hygrométrie je me base sur des données météorologiques trouvées sur internet concernant la jamaïque et son niveau de pluviométrie a l'année établis mois par mois .les températures moyennes y sont aussi présente permettant de recréé un environement assez proche du naturel au niveau des paramétres.à plus ou moins 2.5 degrés on peut donc créé une zone chaude et une zone froide adéquate.



je vous laisse apprécier les photos de cette espece dont je suis totalement amoureu . j'espére par la suite pouvoir acquérir plusieur de ces spécimens et ainsi monter un petit cheptel de reproduction.









son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une espèce magnifique, je ne savais pas que ton male était mort Crying or Very sad
J'ai l'impression que ce n'est pas une espèce facile à maintenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis laissé surprendre par cette espece , je m'apperçois que tant qu'on ne maintient pas on ne peu pas prendre en compte tout ce qu'on peut lire!
c'est assez pointilleu en fait mais aprés une bonne acclimatation je pense ça devient plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...