Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Datura

mauvais souvenire

Messages recommandés

jadis a l'epoque quand j'avais mes guttata, j'ai fais une enorme boulette,

voila je possedai, 2 elaphe guttata ou pantherophis guttatus comme bon vous semble, une ghost nomé darkness et une classique nomé ariana,
a 11 je voulais des serpent mais ne les conaissent pas assez, je me suis renseigner et a 14 ans je me les suis ofert, elle faisait a peut pret 1m chacun.

en ete la temperature avais ateint a niveau trop elever alors j ai enlever le cable chaufant, en oubiant de boucher le trou,(1e erreur) darkness s es coinsse la tete dedans et ca lui a arracher toute la tete, enfin elle etais rollier par les os uniquement, ce qui lui a infliger d'atrosse souvrance,

ne savent pas comment reagire je suis aller voir ma mere, en paniqan t,
qui n a euh d'autre choix, que de lui tranche la tete aux ciseaux.

experience, que je ne shouaite a personne,

4 ans apres, ariana 1m85 magifique serpent, dans un tera 120/60/60
arrive a s'evader, car la fermeture tu tera avait ceder,et va cher la voisine qui m'aime le oin forcement, et lui fais une peur a ejecter l'ame de son corp cette, petit vieille arrive chez moi et commence a me hurler decu,

j ai tout a fais comprie ca reaction, mais lors que je lui est demander de me laisser aller chez elle elle ma refouler, et mon snaketti a fichu le camp, et je me suis fais ramasser par les autoriter qui mon anoncer,

ATTENTION!!!

7 deces diferent de mon serpent,
il est tombe par la fenetre
il s est fais tuer par un chat
dans le journale, il s est fais ecrase par une voiture
il est rester quoice dans un stort
il a eter recuperé et doner a ds persone plu competentte
et il est mort dans d'atroce soufranc chez la fameuse voisine

qu'on me dise que les chat on 9 vie je veux bien mais la, s etait tu foutage de gueule pur et dure, et grace a mon serpent qui a resuciter et qui est mort 7 foi, j ai eu une interdiction de possesion de reptil,

si cete vieile m avais laisser recupere ce serpent sur le balcon,humpf

comprener maintenant pour quoi je n aime pas les boite superpose des elveur, qui malgre leur methode que j'apressie pas fon moin de connerie,que moi lol.

enfin bon voila,

n'oublier jamais de bien controler les fermeture des terra, et de prendre bien soin de vos bébé

maintent je possede un python regius 1ans 1/2 qui ce porte super bien dans un terra parfait, et un brongersmai super docile de 5 mois , qui passe son temp a dormire ou a temter d'aller sur ma tete quand il est dehore

le passer s est l passer et maintent je prete une attention, non negligeable, a mes grosse feigniasse,

en vous souhaitent une bone continuation et bon plaisire, amicalement

Marth

C'est vrai que les gutt sont les rois de l'évasion, j'ai eu aussi des évasions de gutt mais je les ai toujours retrouvé.

moi on m'as toujours dit que les gutts été les rois de l'évasion mais je n'en ai jamais fait les frais, fauna etant jeune, petit puis grand terra apres et j'ai jamais eu de soucis^^

ca tien jus qu'a ce que ca tombe, ca ma fais une sacre lecon, pour sur, j pensse que mon curtus, a moin de chance de s'ehaper ahahahah, non seulement par ce qu'il cera trop gros mais par ce que j'ai une fermeture auto et un cadena (surtou pour les enfant) mais je reste prudent, maintenant

J'ai quasiment rien compris à tes posts ! Essaye de faire un effort sur l'orthographe stp . Je ne veux pas me prendre pour un modo ou quoi que ce soit hein , et n'y vois aucune agressivité ! Mais c'est vraiment dur des fois !

ben pourtemp j'ecrie en fraçais, et pas en sms en plus, si le français n'es pas ma branche, je peut ecrire en portugais si tu veux ce sera surment plus lisible lol, ta qu'a apprendre lire

utilise firefox Wink
il te soulignera les mots qui sont faux (il ne detecte pas les fautes de conjugaisons ou les pluriels/singuliers...etc mais il te souligne les mots qui n'existes pas Wink )

j'ecrie des message, pas des livres, m'en veux pas, mais moi je suis pas venu ici pour fair des concours d'ecriture, sinon va lire d'autre poste, je fais ce que j peut, et je trouve que s'est compreanssible, et ma fois je suis venu sur ce forum, pour dire ce que je sais, et savoire ce que les autres peuvent m'apprendre, sur les serpent.
a la poche pleine

Du calme , je ne souhaitais aucunement envenimer la discussion !
il ya des fautes en masse et c'est juste très pénible à lire . Tes expériences m'intéressent et justement il serait plus facile de les lire sans fautes .

Je l'ai dis à la fin de mon premier post : " Et n'y vois aucune aggressivité "
donc pas la peine de me dire d'apprendre à lire ... Là c'est le comble .

Quand tu dis " enfin elle etais rollier par les os uniquement, ce qui lui a infliger d'atrosse souvrance, " J'ai bien fini par comprendre mais le nombre de fautes est invressemblable .

" ... car la fermeture tu tera avait ceder,et va cher la voisine qui m'aime le oin forcement, et lui fais une peur a ejecter l'ame de son corp cette, petit vieille arrive chez moi et commence a me hurler decu, "

alors là pas tout compris désolé .

Vraiment je ne souhaites pas foutre la merde ici , surtout que je suis nouveau également et que donc je ne vais pas commencer à faire ma loi , mais bon ... voila c'ets tout ... j'ai vraiment eu du mal à lire car il n' y a aucun effort d'orthographe . Donc le prend pas mal . perso si on me dit ça , je me met pas en rogne , j'essaye de faire des efforts .

En tout cas désolé pour tes serpents . C'ets malheuresement à cause des erreurs qu'on apprend ... Moi même j'ai perdu un Antaresia childreni à cause d'une livraison en hiver . Je sais ça craint .. mais on m'avait assuré qu'il n 'y aurait aucun problêmes ..

Sales histoires oui, comme quoi tous les retours d'experience sont bons à prendre... Wink
johannes, je ne comprends pas tes propos, moi j'avais mon dictionnaire de Coréen à côté de moi et j'ai parfaitement compris le post de départ... tongue
Humour les copains !! Passez une bonne journée !!! Hop suis pu lààààààà

enfin, eh eh, j'ai chopé le truc, s'es le clavier, de mon pc qui bug, il faut que je massacre les touche pour que ca marche, desolé mais vu que j'ai pas regarder mon text voila gros bisou tout le monde