Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

hamm 14 mars

Messages recommandés

bon pour finir je serait peut etre present a hamm

malgré que la derniere fois j'ai été decu, je retente une derniere fois
enfin pas sur a 100 % mais bon...

donc je voulais voir qui sera present????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'y vais bha en voiture


en fait mon oncle veux surement aller a hamm donc il passerai me chercher et on filerai sur hamm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour tous se retrouver a hamm c'est presque mission impossible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que vous les gars (la bande à roger) pour aller faire vos courses en bourse .

allez hop une livre de viridis et trois unités d'hortu s'il vous plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que la législation belge est à l'image de leur hommes politiques :

UN GRAND TROU NOIR, NEANT TOTAL



Alors forcément, pas besoin de savoir ce qu'ils peuvent ou non détenir chez eux, pfff même pas jaloux ! king

Sinon, je n'y serais pas, trop de monde, trop grands, trop buisness, trop de sociétés et trop de sujets importées à mon goût.

Je préfère les petites bourses représenté par des éleveurs particuliers.

Mais bonne visites à tous et profiter en bien, vu l'évolution probables de la législation Européènne...celà ne durera pas ainsi très longtemps, protection environnemental oblige, il faut s'attendre au pire pour bientôt.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrait bien y aller met je c pas ou c y aurait til un plan ou une adrresse svp merci (sur le cite je comprend rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb57 a écrit:
moi je voudrait bien y aller met je c pas ou c y aurait til un plan ou une adrresse svp merci (sur le cite je comprend rien )


Voila l adresse ouverture des portes a 10 h

Zentralhallen Hamm
Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2
59063 Hamm in Westfalen (D)

Entree: 10 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ...

de retour de la bourse , qui etait mieux que la derniere je trouve ...

d'ailleurs j'y ai trouvé 2 petite femelle hortullanus Very Happy:D les photos viendrons d'ici 2 semaines , avec tout le stress quel ont du avoir je leurs fou la paix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fais mes achat a domiciles bien mieux on cherche pour moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, tant mieux tu as enfin trouvé tes femelles.

Pff j'avais complétement oublié que c'était aujoursd'hui, sa m'enerve trop Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ha, tant mieux tu as enfin trouvé tes femelles.

Pff j'avais complétement oublié que c'était aujoursd'hui, sa m'enerve trop Evil or Very Mad



tu n as pas été avec Tim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait se re trouver là bas, mais sa met completement sorti de la tete que sa se passait aujourd'hui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
On devait se re trouver là bas, mais sa met completement sorti de la tete que sa se passait aujourd'hui Sad


Ha bon moi a la place de Tim



encore l'amour en tête surement n'oublie pas le 5 Avril c'est a Houten cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha j'etait pas tout seul la bas c'est deja ca Very Happy

sacré octo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde c'est con d'oublié d'aller faire ses courses !

dit moi tim il y avait du beau morelia? tu as fais des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas fait de photos desolé , en morelia c'etait comme d'hab mais il y avait beaucoup de viridis quand meme et de toute les localité , des superbe juv demarré (bon gabarit )et a des super prix entre 250 et 350, j'ai été etonné du nombre d'hortu par contre , pas mal d'adulte , et de juv aussi mais souvent c'etait des male , j'ai du passé 1h avec un eleveur a sexé tout ses hortu pour trouver une femelle et au final je l'ai eu Very Happy et en partant j'en ai trouver une 2eme alors jme suis dis bha allé 2 c'est mieux qu'une Very Happy


la ferme trop avait toujours de l'amethyste et parmis le lot y avait un tout jeune ........malheureusement , j'ai pas encore vendu un de mes couple de bci sinon jlaurais ramené avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quels ages tes hortus? et quelles couleurs?
Y-avait-il beaucoup de (beaux) sub-adultes nc ou surtout de l'import?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello marc

1 femelle est de septembre et l'autre je ne sait pas mais elle dois etre de fin 2008

il y avait pas mal de sub et d'adulte , dans orangé et des gris et une noire aussi comme celle qu'on ta rapporté Wink import et NC , jte dis j'etait etonné du nombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette qu'il y en ai plus (de plus en plus) de ce côté. Mais par ici, ils sont encore trop rare. Ca fait 4 mois que j'écume les petites annonces et rien d'intéressant. J'ai eu de la chance avec les derniers Wink
J'aurais dû y aller pour me trouver une deuxième femelle sub-adultes (je veux être certain du sexe pour ne pas collectionner les mâles) mais c'est vraiment loin et il faut se lever à l'aube pour aller faire une file pas possible.
J'irai à Houten, mais là-bas il est possible qu'il n'y ai rien d'intéressant comme Hortus.

Tu ne nous a pas dit de quelle couleurs sont tes nouveaux.
A propos de sexage: tu as sondé l'Hortu de 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le gars qui c'est occupé de tout pour le sexage , il ne la pas fait par sonde Wink

tu devrais pouvoir en trouver a houten je pense

pour les couleurs , l'une est grise clair a tache ronde noire et l'autre elle prepare une mue mais elle est orangé avec des losange rouge et kaki je ferais une photo d'ici 2 semaine qu'il ai destressé un peu et mué pour la derniere Wink

la derniere femelle vient de tropenparadies cherche sur google tu trouvera leur site Wink il avait au moin 15-20 hortu et des sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance si j'avais j'aurai demander a reckta si il partait de nantes et si il pouvait faire du covoiturage . . Sad

en tout cas presser de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha voila marc une de mes femelle est comme la brown en vente sur LMDR avec les tache un peu plus prononcé (du a son age surement Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'aurais bien voulut y être moi aussi content pour toi tim on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novembre à Houten, il n'y avait pas grand chose comme Hortu.
Le brown, c'est un peu comme le mâle que j'ai vendu il y a peu pour faire de la place à une femelle.
Merci Gueils, j'avais vu cette annonce. Malheureusement, c'est à 530km de chez moi: trop loin pour une couleur qui est belle mais pas exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire au niveau viridis s'il a vu le prix d'un mâle sorong (ligne dorsale bien bleue) adulte !!!

C'est pour me faire une idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un soucis de trajet je peu te la remonter en allant a houten le 5 avril Wink , je connais le vendeur et ce n'est pas tres loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
si c'est un soucis de trajet je peu te la remonter en allant a houten le 5 avril Wink , je connais le vendeur et ce n'est pas tres loin de chez moi


J'y réfléchi sérieusement. Merci de ta proposition en tout cas.
Suite en mp (d'ici quelques jours) pour ne pas pourrir le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...