Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

triste nouvelle

Messages recommandés

Oui j'étais au courant.
Je connaissais bien Alexis qui étais déjà venu chez moi, et que je rencontrais régulièrement aux bourses, ça m'a vraiment fait beaucoup de peine.
C'est trop jeune pour mourir, la vie est injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été informé par un membres ...

C'est vraiment désolant et bouleversant.
Je le connaissait aussi, et meme si nous avions eu des petit diférents et des ptite prise de tête, on avait finis il y'a peu par rediscuter calmement et avion enteré la hache de guerre.
Nous avions pas mal de point commun dans le milieu de la terrario comme ailleur ....

De plus apres avoir cotoyer moi même la mort et m'en etre sorti (coma), la mort des autre me touche particulierement et ne me laisse pas indiferents surtout quand ce sont des personne que je connais et "fréquenter".

Je souhaite sincérement plein de courage à toute sa famille, sa soeur, ses proches et moins proches.

Je souhaite une bonne route à Alexis et suis persuadé que d'ou il est il entendras toute la peine des Terrariophile que nous sommes.

Sincère condoléance et paix à Alexy ! Crying or Very sad

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une triste disparition que le départ si jeune d'alexy, je ne le connaissais que peux mais je tiens à souhaiter du courage à la famille et leur adresse mes sincères condoléances.

la vie est parfois injuste souhaitont lui d'être heureux où il est maintenant.

un grand nom de la terrario s'en va ne l'oubliez pas 'l'entropiste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste eu quelques discussions avec lui par le biai des mp et je doit dire que cette nouvelle ma fait de la peine
bon courage a ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connaissais pas tres bien mais je ne peux que me joindre a vous pour donner tout mon soutien a ses proches et leur donner beaucoup de courage





sincères condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Je ne sais pas quoi dire..... Merci Pich de faire circuler l'info.

Si cela ne vous dérange pas, je ferai un copier/coller de vos témoignages pour les mettre dans le "livre d'or" que je compte remettre à sa soeur et sa maman vendredi.

C'est vrai que c'est dure pour ses amis proches dont je fais parti, mais cela n'est rien en comparaison de la douleur que supporte sa famille....

Personellement, je me console en me disant qu'Alexy nous quitte comme il a vécu..... En faisant le clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...