Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

froid d'hiver et crise économique

Messages recommandés

bonjour à tous,

Après tout les réçent évènements...et au vu de la baisse des réserves de matières première, j'ai décidé de tenir une conférence avec tout les représentant syndicaux de mes térrariums, araignées, scorpions, grenouilles et serpents.

Lors de cette réunion ministérielle, Il à été décidé, par moi même et contre l'avis des représentant syndicaux un nouveau plan social visant à réduire les coûts de chauffage et les temps de lumières, pour raison économique mais aussi écologique ! Rolling EyesTwisted Evil

La fréquence de nourrissage sera également réduite de plus de la moitié... Shocked

Ainsi, par exemple, mon Coralus hortulanus se voit-il réduire le temps de chauffage à 1 jours sur trois seulement, et une souris tout les 5 mois maximum, selon sa productivité.

Après protestation, ce dernier c'est plier à la volonté du patronat (moi même), malgré l'opposition du syndicats des morelia.

Il me semble, selon cette photo prise réçement, qu'il soit toutefois conscient du problème et prêt à cette nouvelle situation de crise :








Aller, souriez, mieux vaut en rire de la crise que d'en pleurer tout les jours de la semaine !
Quand à l'hortulanus, faut pas s'en faire pour lui ! Il à bien chaud et mange régulièrement... mais je sais pas pourquoi il prends cette pause aujourd'hui !!!m

Quand à moi, il est temps d'en faire une, de pause !!!

A plus

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujours , c'est au peuple de montrer l'exemple , alors qu'en haut il se tape des vedettes du show biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ton histoire, sur le moment j'y ai cru, mais quand tu as parlé du chauffage un jour sur trois, j'ai commencé à me dire que c'était une blague
En tout cas c'est incroyable la position de ton hortulanus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop con lol. c est sur que la crise est un mouvement d actualiter . perso j ai du me separer de mon albi . mon teju devrai partir aussi . j espere que sa va s arreter car c est vraiment la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crise ou pas prend un peut de vitamine par ce que la je pense qu'il y a un fusible ou deux qui on pété

sur ce ton hortulanus tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...