Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asher01

BALLS

Messages recommandés

Quelques un de mes PR

Pastel 1.0


Albinos HC 1.0


Spider 1.0


Lemon pastel 0.1(en mue)


Classique het albi HC

Classique 3kls450/0.1

Classique 0.1


A venir mojave , pinstriped , lesser ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle collection de regius que tu nous présente la, encore une fois féliciations et ton classique est enorme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Bravo pour ces beaux sujets...et aussi pour avoir un "classique", c'est devenu rare en fait ! Razz

Steve


Pas si rare que ça j'ai cinq regius 3 males et deux femelles tous des classiques. D'ailleurs une de mes femelles est gravides je vais bientôt avoir des bébés classiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHH quand on aime quel que chose s'est pas un peut d'argent qui peut nous en enpecher

vraiment splendide, j'ai vu un.....je sais plus, mais splendide en revanche le prix 4500fr heu ca fais 3000euro, ce qui est domage par ce que moi ca m'aurais tenter, toi tu a fais de l'elevage ou tu les à acheter, j'èspere pour toi que s'est de l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
AAAAHHH quand on aime quel que chose s'est pas un peut d'argent qui peut nous en enpecher

vraiment splendide, j'ai vu un.....je sais plus, mais splendide en revanche le prix 4500fr heu ca fais 3000euro, ce qui est domage par ce que moi ca m'aurais tenter, toi tu a fais de l'elevage ou tu les à acheter, j'èspere pour toi que s'est de l'elevage


Je ne vois pas de quel spécimen tu veux parler , il n y en pas qui atteignent les 3000 eur (800 pour le plus cher ) peut etre voulais tu parler en franc , dans ce cas effectivement tu dépasses les 4500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que la suisse est un pay ou toute est ,ben le regius que j'ai vu etais 4500frs soi 3000 eur ca fais chere ca s'est sur, tien par example un regius albinos 1900frs 1000euro a peut près.


luton tous emssemble cotre la vie chere!!! cheers lol

efin bon je pens qu'en france s'est moin cher car il ya plus d'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a peu pres le prix pour en albi (entre 800et 1000 selon les éleveurs)
Pour ce qui est du prix en suisse , je connais un petit peu pour avoir vécu a geneve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...