Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Encore un petit nouveau

Messages recommandés

Cet après midi je suis allée dans la Somme chercher ce male boa qui aura 5 ans au mois de juin. Les personnes qui me l'on vendu l'on acheté chez Reptilis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce ptit, ca sent la repro dans pas longtemps tous ca. Au fait ta Penelope n etait pas gravide? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca devrais changer dans pas longtemp je croie

ca te fera de jolie petit bébé d'humour.... heu d'amour cheers
en faite le petit heu le grand nouveau tu le mais avec penelope ou dans un autre terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Datura a écrit:
ben ca devrais changer dans pas longtemp je croie

ca te fera de jolie petit bébé d'humour.... heu d'amour cheers
en faite le petit heu le grand nouveau tu le mais avec penelope ou dans un autre terra

Pour l'instant il est en quarantaine. Je n'introduit jamais un nouveau serpent directement avec mes serpents.
A chaque fois que j'ai un nouveau serpent je le déparasite avec du Profender, je vois si il mange bien, si il défèque correctement, si il fait de bonne mue, je vérifie qu'il n'a pas d'accarien, et seulement après je le met avec les autres. Si j'ai un doute sur son état de santé je l'emène chez le véto.
J'ai deux à trois terra inoccupé qui me servent quand j'ai besoin d'isoler un de mes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et tu conais les origines donc tu s'ai que tu as de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bête michèle! et en plus tu en connais la provenance cheers alors de chez stéphane c'est royal... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un hasard, au départ je ne savais pas qu'il venait de chez Stéphane, c'est quand la dame m'a donné la facture d'origine que j'ai vu qu'il venait de chez lui, comme Pénélope Smile Par contre Pénélope je lui ai acheté directement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...