Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MORELYANN

ptit biak

Messages recommandés




c'est un petit biak née NC 2008, il est en parfaite santé, ce nourrit très bien (2 souris adultes toutes les 2 semaines).
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est celui que tu vend en ce moment ???? Rolling Eyes

C'est marrant tu vend toute tes betes que tu vient à peine d'avoir et quand quelqu'un veux les acheter tu disparait dans la nature ......

Sinon oui il est sympa

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trè beau bien entendu, surtout à cette taille !!
Mais le térra me paraîs un tantinet sec pour un juvenile, plus sensible au baisse du taux d'humidité que les adultes.
Après, les photos sont très trompeuses, illusion d'optique ? scratch

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j le pensais, effet d'optique alors., car les taux que tu annonces sont bon ! Laughing

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chouette effectivement!

pourquoi tu vends une si jolie bête sans être indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Biak. En plein changement. J'espère juste que les motifs blancs, qui sont très prononcés aujourd'hui le resteront. Bon élevage.

Et puis, autre chose, il me semble que c'est un post pour le montrer en photo, et non le vendre. Qu'est-ce que ça bien faire les raisons pour lesquels il s'en sépare ? Même dans une annonce ce n'est pas marqué. S'il avait envie de le dire, il l'aurait déjà dit et n'aurait pas attendu qu'on le lui demande sans cesse. Incroyable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci KOLERA mais je n'est pas de secret;) , je voulais le vendre car j'avais de gros soucis financiers et donc je n'avais d'autre choix que de le mettre en vente:( a présent je pense (et j'espere!!!!) que c'est soucis sont belle et bien finis et donc je garde mon petit protégé!!!!cheers
merci a tous pour ces compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
Très joli Biak. En plein changement. J'espère juste que les motifs blancs, qui sont très prononcés aujourd'hui le resteront. Bon élevage.

Et puis, autre chose, il me semble que c'est un post pour le montrer en photo, et non le vendre. Qu'est-ce que ça bien faire les raisons pour lesquels il s'en sépare ? Même dans une annonce ce n'est pas marqué. S'il avait envie de le dire, il l'aurait déjà dit et n'aurait pas attendu qu'on le lui demande sans cesse. Incroyable!!!


koléra merci de rester un peu tranquille avec tes réflexions s'il te plait mais il était dans le post "vente" alors comme tu le fais remarquer à certains dans un autre post, on la ramène pas sans savoir Rolling Eyes .

et perso il aurait pu m'intéresser donc cela est logique de savoir pourquoi il vend un biak aussi chouette sans même avoir attendu son changement onthogénique! Au cas où il est un souci avec sur le plan santé!

mais s'il a des problèmes d'argent cela se comprend mieux, et on le choisi pas.

mais bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal!

pas facile de se séparer d'une aussi jolie bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:

koléra merci de rester un peu tranquille avec tes réflexions s'il te plait mais il était dans le post "vente" alors comme tu le fais remarquer à certains dans un autre post, on la ramène pas sans savoir Rolling Eyes .

et perso il aurait pu m'intéresser donc cela est logique de savoir pourquoi il vend un biak aussi chouette sans même avoir attendu son changement onthogénique! Au cas où il est un souci avec sur le plan santé!

mais s'il a des problèmes d'argent cela se comprend mieux, et on le choisi pas.

mais bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal!

pas facile de se séparer d'une aussi jolie bête.


Je prends note Wink , mais je pense que par pudeur, même sur une annonce, on ne demande pas la raison de la vente à un vendeur. Du moins, sur le post en lui-même, on le fait par MP. Et puis surtout, on le fait que si on est vraiment intéressé par l'achat, comme toi, et non pas par simple curiosité. Quand c’est comme dans ce cas, une raison financière, tu conviendras que ça ne regarde que le vendeur, et son futur acheteur.

Je suis désolé si tu l'as prit pour toi, mais ce n'était pas le cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu l'as placé dans un Exo-terra. N'est-ce pas plus difficile de maintenir une bonne hygrométrie et éviter un surplus de courant d'air dans ces terrariums?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si justement j'ai donc obturé plus de la moitié des ventilations supérieures du terras avec des plaques afin de palié a cet incovénient ,et mes taux sont correct.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
Torpille a écrit:

koléra merci de rester un peu tranquille avec tes réflexions s'il te plait mais il était dans le post "vente" alors comme tu le fais remarquer à certains dans un autre post, on la ramène pas sans savoir Rolling Eyes .

et perso il aurait pu m'intéresser donc cela est logique de savoir pourquoi il vend un biak aussi chouette sans même avoir attendu son changement onthogénique! Au cas où il est un souci avec sur le plan santé!

mais s'il a des problèmes d'argent cela se comprend mieux, et on le choisi pas.

mais bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal!

pas facile de se séparer d'une aussi jolie bête.


Je prends note Wink , mais je pense que par pudeur, même sur une annonce, on ne demande pas la raison de la vente à un vendeur. Du moins, sur le post en lui-même, on le fait par MP. Et puis surtout, on le fait que si on est vraiment intéressé par l'achat, comme toi, et non pas par simple curiosité. Quand c’est comme dans ce cas, une raison financière, tu conviendras que ça ne regarde que le vendeur, et son futur acheteur.

Je suis désolé si tu l'as prit pour toi, mais ce n'était pas le cas. Wink


je ne t'en veux pas je t'ai fais la remarque gentillement c'est juste que je compte garder une bonne ambience sur le forum et pas faire comme sur certains ou ça part en coui..e tout le temps...

je demande car il y a eu trop de gens qui vendent des serpents après avoir eu des problémes de maintient ou de santé et qui ne le disent pas...

mais pour notre ami c'est différent et les pb d'argent touchent tout le monde avec l'époque actuel (sauf les gros patrons Laughing )

en tout cas super biak!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur le diamètre des perchoirs, je multipierai le diamètre par trois.

Très joli ce petit biak I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...