Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

Ma femelle BCC surinam NC F1

Messages recommandés

Mon rève se réalise, voici ma petite merveille de chez NH reptiles que j'ai longtemps attendu, c'est de tous les boas que j'ai pu avoir 9 en tout de loin celui que je trouve le plus beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire vu que je ne m'y connais pas, si c'est le plus beau des boa, en revanche, en le regardant, il va sans dire qu'il à de beau dessins et de belles couleur mais surtout, qu'il est en bonne forme !

Alors, belle acquisition cheers

Steve

Et Vive le N.C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la photo ne lui rend pas hommage car mon APN est pas terrible;
Je ne sais pas si c'est le plus beau, mais c'est celui qui a le contraste le plus marqué et la queue vraiment rouge cerise que les américains nomment "red-tail"
C'est la plus grande espèce de boa constrictor jusqu'à 3mètres pour 20 kg
Le plus grand specimen de boa jsqu'à lors trouvé faisait 5m30 pour à peine 40kg.
Et en captivité c'est un allemand qui détient le record avec un boa constrictor impérator de 3m80 pour 28 kg
et pas comme certaiens loufoqueries que j'ai pu lire sur des boas de 50 kg pffff....; Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette femelle Phiphi.. Heureux que ton rêve se réalise enfin et d'avoir été présent lors de son accomplissement


Et ne t'inquiètes pas, d'autres photos arrivent dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, quelques clichés de la petite :

Je ne suis pas le photographe, mais j'ai demandé la permitsion de les poster.

Très jolie femelle, très claire, à peine poivrée, et un beau contraste violacé sur les flans par rapport à la face dorsale. Dommage qu'il n'y ai pas de photos le démontrant.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Koléra pour les photos ça lui rend plus homage;
Pour ceux qui conaîssent les parents viennent de chez Vin Russo, mais maintenant chez nicola hussard à qui j'ai acheté ce specimen.
Et je compte acheter un male , mais pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle bête, ce rouge est magnifique et si c'est nicolas qui a déniché les parents, tu vois la qualité est encore et toujours présente.

belle acquisition en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
très belle bête, ce rouge est magnifique et si c'est nicolas qui a déniché les parents, tu vois la qualité est encore et toujours présente.

belle acquisition en tout cas


Oui effectivement, je reconnais la qualité et le sérieux de MR hussard, y'arien à redire sur ses bètes,j'ai d'autres espèces en provenace de son elevage et toujours à la hauteur de mes espérences.

Un Grand merci du fond du coeur à Koléra et son amie "musclette" hormis mes parents , mon frère ,ma nièce et ma belle soeur personne ne m'a jamis offert un cadeau qui me fasse autant plaisr Jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elios a écrit:
........

Un Grand merci du fond du coeur à Koléra et son amie "musclette" hormis mes parents , mon frère ,ma nièce et ma belle soeur personne ne m'a jamis offert un cadeau qui me fasse autant plaisr Jump


Vraiment pas de quoi Phiphi!!! Ca nous a autant fait plaisir, sinon plus qu'à toi de contribuer à ce que tu aies enfin le serpent de tes rêves... :respect:

Avec un peu d'avance, Bon anniversaire notre Phiphi!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...