Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

Ma femelle BCC surinam NC F1

Messages recommandés

Mon rève se réalise, voici ma petite merveille de chez NH reptiles que j'ai longtemps attendu, c'est de tous les boas que j'ai pu avoir 9 en tout de loin celui que je trouve le plus beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire vu que je ne m'y connais pas, si c'est le plus beau des boa, en revanche, en le regardant, il va sans dire qu'il à de beau dessins et de belles couleur mais surtout, qu'il est en bonne forme !

Alors, belle acquisition cheers

Steve

Et Vive le N.C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, la photo ne lui rend pas hommage car mon APN est pas terrible;
Je ne sais pas si c'est le plus beau, mais c'est celui qui a le contraste le plus marqué et la queue vraiment rouge cerise que les américains nomment "red-tail"
C'est la plus grande espèce de boa constrictor jusqu'à 3mètres pour 20 kg
Le plus grand specimen de boa jsqu'à lors trouvé faisait 5m30 pour à peine 40kg.
Et en captivité c'est un allemand qui détient le record avec un boa constrictor impérator de 3m80 pour 28 kg
et pas comme certaiens loufoqueries que j'ai pu lire sur des boas de 50 kg pffff....; Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette femelle Phiphi.. Heureux que ton rêve se réalise enfin et d'avoir été présent lors de son accomplissement


Et ne t'inquiètes pas, d'autres photos arrivent dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, quelques clichés de la petite :

Je ne suis pas le photographe, mais j'ai demandé la permitsion de les poster.

Très jolie femelle, très claire, à peine poivrée, et un beau contraste violacé sur les flans par rapport à la face dorsale. Dommage qu'il n'y ai pas de photos le démontrant.