Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

bien caler vos terra

Messages recommandés

on ma donné une batteri de3 terra les cotés sont en verre de 10mm.

jai refait les etage , remis un fond , remis les vitre ,et en voulant le deplacer , il a basculer ,: , PATATRAC 2m2 de verre par terre , j'en aurais pleuré
alors faites attention !! c'est vraiment les boules !!

ça c'est pas de chance le reste n'étais pas en 10 mm j'espère pour ton porte feuille

Je comprends ce que ça fait car j'ai fait tomber une vitre coulissant d'un de mes terras et elle a litéralement explosé par terra donc j'ai dut changer l'animal de terra !!!

Je suis désolé pour toi !!!
J'aime pas le verre trop fragile mais en même sans lui on aurait du mal à voir nos bêtes !!! tongue

PVC cheers pas ce souci! et j'ai un jeu de vitre d'avance pour les portes coulissantes au cas où...espérons que je n'ai pas ta malchance mon pauvre!

Mon molure est dans un terra avec des vitres coulissantes en verres, et lors de la construction du terra, j'ai simplement collé les glissières avec une colle sillicone. Résultat, en poussant un peu (voir beaucoup...) il à décollé les rails et à fait tomber une vitre...(1m*60cm la vitre en 7mm)
En pleine nuit, ca réveille! Et la je me suis retrouvé à couper une plaque en plexie à 2h du matin avec un molure en liberté dans ma pièce!
GROSSE ERREUR DE MA PART...
Depuis, mes glissières sont cloués au chassi!!
Ormis le prix exorbitant du verre (surtout chanfreiner) J'ai surtout eu peur qu'il se soit coupé de partout! Mais pas de mal ouf.
Voila pour l anecdote, donc je compatie.