Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

renseignement rhaco

Messages recommandés

bonjour voila je possède un couple de rhacodactylus ciliatus depuis pas mal de temps et je pensse que ma femelle est gravide

ma question est:

est ce que l'un de vous a déjà fait une incubation dans le terrarium je sais que c'est possible j'ai lut plein de chose la dessus de personne l'ayant fait mais j'aimerai trouver une personne avec qui en parler de vive vois si je puis dire

donc si cette personne est présente sur ce forum merci a elle de ce manifester

ma plus grande question est sur l'humidité car moi je pulvérise une fois par jour le terra mais est ce que c'est suffisant pour les oeufs qui eux serons dans la boite de ponte

et pour ce qui voudrai savoir pourquoi je ne les met pas en incubation artificiel c simplement parce que je n'en ai pas encore et que je ne suis pas sur de mon coup non plus en artificiel car jamais fait de repro de quoi que ce soi sauf de rat Very Happy

donc d'après ce que j'ai pu lire sur l'incubation dans le terra des rhaco tous mais paramètre son bon donc je me dis pourquoi pas

salut,
je ne l'ai pas encore fais mais je compte le faire si ma femelle veux bien se mettre au boulot si tu vois se que je veux dire Laughing
si tes parametres sont bon donc hygro 80% et bien tes oeufs seront trés bien dans le terra met juste une bonne hauteur de substrat Wink

je vaporise le terra matin et soir donc ce qui veut dire que l'humidité n'est pas constante

ne faut t'il pas une humidite constante pour les oeufs?