Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

besoin d'aide merci

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un problème avec ma femelle rhacodactylus ciliatus

je la possède depuis 1 mois environ et j'ai remarquée aujourd'hui un comportement bizarre elle reste a plats ventre au sol et elle a comme des spasme et des tremblement au niveau des doigt

je suis super inquiet si quelqu'un peut m'aider merci

en plus je ne pourrai pas l'emmener chez un véto avant jeudi prochain a cause de mon taf

je suis vert

et en plus elle est super speed quand j'ai essayé de la prendre elle ma meme mordu alors qu'elle etait super calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aux phâses de la lune qui ont une forte incidence sur le comportement des lézards, enfin surveille la quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé au véto, je ne vois pas d'autre solution.

Tu n'auras que des avis approximatifs sinon.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après prés d'une heure pour choper un véto au téléphone un samedi ( bon courage)

j'en est eu un fort sympathique donc pour vous faire court

moi je penser qu'elle était gravide donc j'avais peur d'une rétention d'oeufs et comme je n'ai jamais eu de femelle gravide je n'y connaissais rien

le veto par téléphone ma guidé pour savoir si oui ou non ma femelle était pleine et ben non pas du tous ,il ma dis que chez les rhaco on sent bien les oeufs dans le ventre de la femelle et la je dois dire que je n'ai rien remarquer
donc il pense d'après son comportement qu'elle a était très dominée par mon mâle ce qu'il la empecher de manger donc très affaiblie et rendu très agressive
bien sure je l'avais déjà isolée en terra individuel et maintenant je suis au petit soin en attendant jeudi que je puisse aller chez un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...