Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

lumière d'un soir d'Hiver

Messages recommandés

Mise à part mes serpents, scorpions, mygales, et mon activité d'entomologiste amateur, mais également mes cultures de plantes carnivores, mes petites recherches de minéralogie et de fossile, mon sport en compétition (ténnis et volley) et mon boulot de resp.Export ( Razz ) , j'ai encore (et oui !) une autre passion c'est la photo, comme vous avez parfois pu le constater et ce malgré un appareil somme tout fort simple, mais pratique d'utilisation.

Enfin bref, je sais que ce n'est pas le forum pour celà, mais bon, je n'ai pas le temps d'aller sur tout les forums pouvant correspondrent à mes passions....alors, je met ici quelques clichés que j'aime faire de tant à autre, même si ce n'est pas le bon endroit pour ce type de photo.

Couché de soleil de début et de fin d'Hiver, sur fond de campagne, je le précise car sur neige, on obtiens un autre rendu, et je préfère le mélange sombre et claire, j'aime bien pour ma part.


Les derniers sont un petit clein d'oeil à la Tunisie...même l'hiver, le désert est magnifique...et d'un reposant inimaginable....! flower


ALSACE 2008/2009, le Sundgau (c'est à dire le sud 68, pas le 67... Razz )






































A présent, changement de pays...je n'ai qu'un seul regret, celui de devoir réduire les photos pour pouvoir les poster, la netteté et les couleurs en sont diminué, mais bon, c'est moins déjà un bel aperçu je pense.

Ksar Haddada, sud de la tunisie.....janvier 2009 :















Steve


Ce post me donne l'occasion d'avoir une petite pensée pour celle qui partage, parfois tant bien que mal, ma vie assez remplis....et c'est elle qui reste magré tout ma plus grande passion...et qui est la plus dure à détenir ! hihihi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier Steve, j'en aurais bien mis une sur mon fond d'écran ( ça changerait les blondes pulpeuses à forte poitrine geek ), mais tu as balancé ta signature un peu partout Mad

Bref, superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...