Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear1111

morelia spilota cheynei

Messages recommandés

Vola une photo de madame qui est passe un une grosse souries ou deux sauteuse toute les deux semaines car je trouve quelle prend vite du bide Very Happy .
Promis je prendrai le temps de prendre des photos correcte. En plus madame est très très joueuse en ce moment Laughing il y a de quoi faire de belle photo.
De plus elle va bientot avoir ces 1ans au mois de novembre. Comme cadeaux elle ira dans sont terra définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Magnifique photo et cheynei !



Pourquoi tu ne la passe pas au rat, elle veut pas ? scratch



Elle est trés jolie et comme le dit mon ami Valko , j'essayerais également de lui proposer du blanchon de rat ... ca mange gros les morélias Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car j'avais pas pensé vu que j'en ai pas sous la main Rolling Eyes .
Quand j'irai a la ferme j'acheterai un petit rat pour voir.

Merci pour vos comme meme si la photo est pourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais en ce moment elle est très très joueuse et le cochet est trop petit Laughing .Je lui passe tout a cette petite et elle en profite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Je lui passe tout a cette petite et elle en profite...

Elle sais qu'elle est belle et en profite comme toute les femmes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement splendide !!! Je suis en admiration. Elle pousse vraiment super bien !!! A quand un petit mâle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous sa fait plaisir quelle plaise autant, je me dis que j'ai pas si mauvais gout que sa Laughing .Pour le male il faudrai attendre que la dame ai sa majorité dans 2ans. Very Happy et que je déménage. Sinon j'aimerai bien faire de la repro avec un autre éleveur Wink
Pour la photo j'ai eu de la chance, et de la patience Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici madame dans toute sa splendeur.
Un ans et 2 mois la beauté s'affirme et le caractère et toujours le meme...
Je la touve un peu jaune Laughing . Peu etre la jaunisse...
Reptilis a une très jolie souche quand meme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on ne peux pas nier que Stephane a les plus beau Very Happy


vraiment terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous.
Heureusement quelle est belle car les photos sont pas top.

Par contre j'ai remarqué quelle aprécier les pulverisations (1 fois par semaine max, c'est plus souvent une fois toute les 2 semaine). Elle boit les goutes de temps a autre.
Vos cheynei fond sa aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu interresé au condition de vie de ces petits dans la nature il y a une forte augmentation des présipitation pendant quelque mois. Et vu quelle aprécie je me posé la question.

La pas d'autre chose madame est bien en mue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vaporise de temps en temps la mienne car elle kiffe vraiment, elle lèche les gouttes et elle boit même quand je lui met de l'eau dans une cuillère ! Pourtant elle a un gros bol d'eau bien fraiche...mais je pense que c'est pas mal aussi de faire ça, la flemme de bouger pour boire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite qui évolu bien comme il faut. Et normalement j'essaye le petit rat lundi. La sa fait 2 semaine quelle a pas mangé madame a bien la dale Laughing On dirai que le noir devient de plus en plus absent.





Et son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, elle devient presque jag Laughing.
La petite a 1 ans et demi, dans combien de temps le jaune va encore plus s'intensifier, si sa peut etre le cas Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens plus trop souvent car je n'arrive pas a me trouvé du temps....mais en tout les cas la madame mange super bien(dernier repas rat de 100g) et à bien grandi

La photo est moche désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

Oui elle est bien jaune poussin mais le flash a tout tuer Evil or Very Mad . Et comme ce n'est pas moi qui est pris la photo je ne pouvais pas en demandé trop a mon frere qui flippé de se faire shooter alors quelle est devenu adorable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...