Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

premiere morsure

Messages recommandés

salut a tous

ca y est,c est fait,moi qui avais le phobie des morsures,j ai eu mes premieres morsures cette apres midi lol

je me suis fait mordre par un lamprophis olivaceus de 1.20m qui avait,apparement,tres envi de manger ma main mdrrr
il s y est repris a 4 fois pour me niaker ce saloupio lol

au final,j ai rien senti du tout,par contre,j ai ete etonne de voir comment les mains peuvent saigner apres une morsure de serpent,meme petit ...

en tout cas,il est clair que ce n est pas la meme machoire qu un gros python ou d un boa neanmoin,j ai quand meme ete rassuré de voir que la morsure n est pas si douloureuse comme j en doutais.

amicalement,franck

C'est sur qu'un lampro qui te mord sa fait plus rire que autre chose !!!

Mais je peut te garantir que deja serpent un chouillat plus gros (style gonyo par exemple) sa fait deja plus mal, surtout si la morsure est placé sur un nerf !!!

a ouai c est clair que c est du petit model lol mais bon,je me faisait tout une image des morsures et en fait j ai absolument rien senti,juste saigne

en effet,je l ai manipulé,c est un ami a moi qui a fait expres de me le mettre dans les pattes parce qu il savait que j ai une certaine phobie de la morsure et que son olivaceus etait une teigne !!!

en fait il l a pris avec un baton parce que j etais entre lui et le terra,il l a sorti et m a dit "vas y prend le il va rien te faire il est pas dans son terra" lol

j l ai pris et 3 secondes apres,il a retourne sa tete et m a mordu a 4 reprises ce salopard mdrrrr

mon pote etait mort de rire et me sors bah maintenant tu sais s que c est une morsure
en fait il l avait fait expres tout simplement

j ai egalement un ami qui c est fait mordre par un de ses reticulé,il fait 4m,il a eu deux point de suture mais il ma dit qu il a pas vraiment senti la morsure,juste qu il a ete surpris mais sinon rien de special

mais je te rassure,j irai pas tester si c est vrai ou pas mdrrrr

Sympas le pote ! RazzSuspectSuspect

Plus sérieusement maintenent, celà me choque un peu ce type de pédagogie ! Suspect
je trouve celà limite de vouloir que son serpent morde quelq'uun en agissant ainsi, phobique de surcroît, et de plus volontairement, mais je suppose que le context le voulait ainsi et qu'il ne pensait pas plus loin ni en mal.

Mais quand même, je connais des gens qui ont la phobie de se faire mordre par des mygales, si je devais procéder ainsi.... cyclopsRolling EyesRolling Eyes

Je désaprouve ce type de comportement un peu irresponsable et sacrément immature, et pour finir, très irrespectueux pour l'animal concerné, je tenais à le dire.

Si jamais tu connais quelq'un qui élève des requins, fais gaffe quand tu ira chez lui !! RazzRazzRazzRazz

ha oui, et désinfecte quand même, on ne sait jamais.

Steve

bah j ai desinfecté ...

c est sur que c est pas terrible comme geste mais bon,je sais qu il ne l aurai pas fait avec un serpent a grosse morsure ...

c etait justement dans le but de me montrer que ca fait rien et qu il faut m enlever la penser de la morsure des que je vois un serpent ou bien de la douleure ...

dans notre vie,je pense qu on a tous fait des truc un peut foufou
ceux qui on fait gouté a leur amis de l alcool de la drogue et j en passe donc c est pas specialement grave a mes yeux

Bien qu'anecdotique, la comparaison n'est pas vraiment faisable je pense.

Les produits dérivé de nos société humaines, les comportements sociaux, illicites ou non, en tant qu'individu ayant le choix, c'est une chose.

l'instrumentalisation de la vie à des fins humaines, quelque soit sa forme et l'espèces ou genre concernés, reptiles, insectes, plante, mamifères, peu importe, en est une autre.

Bien évidement que tu ne risquais rien !!! RazzRazz
Je parlais plus dans un sens théorique voir philosophique par rapport à une évolution des mentalités nécéssaire au 21ème siècle, découlant d'une autre approche responsable.

En bref, on est pas propriétaire d'une chose, un animal, mais responsable de ce dernier et à l'écoute de ce qu'il est, pas de ce que nous voudrions en faire, c'est pas pareil.

Mais là on s'éloigne et je déborde un peu, je le reconnais.
Car cet anecdote n'est en soi pas bien importante sur la forme... C'est juste le fond qui est assez révélateurs des progrès à accomplir dans le domaine de la détention d'animaux sauvage en captivité.

Steve