Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

mes staff

Messages recommandés

salut a tous

voici mes animaux
dans l ordre,il y aura cayna,femelle american staff de la griffe du dragon née le 26/12/2007
ensuite,nahk,male american staff de nausky perspective né le 03/09/2006

amicalement,franck



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tres beau, préference pour le male perso.

Ce sont des Staffie ou des Am'staff ?

Tu habite en Siberie ou quoi ? What a Face pour etre couvert comme tu l'es .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête !! Very HappyVery Happy Encore un amateur de molosse dans la grande famille des fans de ce genre de chien !!! Moi je suis plutôt molosse plus gros type Rott ou cane corso (j'ai d'ailleurs une femelle de 10 mois) mais tes staffs sont aussi très sympathique !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

sincerement,c est parce que je n ai pas une grande maison avec des hectares parce que sinon j aurai tout tenté pour vivre dans ma passion cynophile ... peut etre un jour,va savoir ...

le staff,ca restera toujours mon chien de coeur,calme,sympa,sportif tres tres loin de tout ce que l on a pus en dire !!!

il est vrai qu entre congenere,par exemple ma chienne bah c est simple,c est carton direct et mon male,liu c est jouer jouer et jouer lol mais avec les gens,des amours !!!

j aime aussi un autre molosse,presa canario que j aurai comme defenseur de propiretee le jour ou je suis en pavillon,neanmoin,c est du caractere tres corsé notamment avec les staff,il faudra qu ils soient separés sinon y aura de tres gros problemes ...

le cane j aime bien mais niveau travail,c est trop timide,y a beaucoup de travail a faire avec pour obtenir de tres bon resultat mais c est un beau chien.
le rott,j en ete aussi pas mal amoureux avant de connaitre celui de ma mere qui etait une vraie crapule et par la suite,un rott qu un patron m avait payé pour bosser dans ca boite de securitee,3 ans,69 kilos tres cool la premiere semaine et puis quand tu te fais bloquer chez toi et que t as plus de solution pour eviter le carton,bah tu stop.
pour moi le rott est trop dominant avec les maitres et c est galere ...

pour moi,les chiens,staff et presa,ce serai comme les serpent,si j aurai la place,ce serai le zoo mdrrr

je prefere les animaux aux gens,notamment les chiens qui te rendent tout ce que tu leur apporte contrairement aux gens qui n ont pas de reconnaissance et qui sont parfois profiteur plutot qu amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit !!!! cheerscheers Dit le presa canario c'est l'autre nom du Dogo canario ? C'est clair que c'est un chien magnifique Pour ma femelle cane tout ce que je lui demande c'est d'être obéissante et sympa avec les chiens et les gens en tout cas


VIVE LES MOLOSSES !!! ET surtout VIVE LES MOLOSSES ET LE FORUM Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont sublimes.

Une grosse préference pour ta femelle. J'ai aussi eu un staff, qui est maintenant mort de vieillesse et ce sont vraiment de superbes chiens. Loin de tout ce que disent les gens sur eux.

Ce n'est pas les chiens qui sont méchant, mais les maitres qui les font dévenir méchant. Tout les chiens peuvent etre méchant, suffit de les dresser pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ca fait plaisir de voir que pas mal de personne aime les gros toutoux Very Happy

grosse preference pour ton male Wink

c'est un chien que j'aimerai aussi avoir un jour quand j'aurait de la place Wink

moi j'ai un dogue allemand et c'est vraiment des chouette chien aussi n'est ce pas Roger Very Happy:D

le truc le plus important avec nos molosse c'est la sociabilisation apres c'est du pur bonheur cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les am'staff j'adore, mais a cause des contrainte je ne pourrais pas en avoir (casier vierge, déclaré en mairie, museliere, etc etc)
Donc moi ce seras staffie !!!!! cheers
Un chien vraiment sympa, meme gabarit que le staff et rien des contrainte du staff , le bonheur quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca,en fait,le presa canario c etait le nom du dogo canario avant qu il soit reconnu officiellement en 2001

le nom presa voulant dire chien de prise,son nom a ete change afin d apaiser son image

c est clair,vive les molosses et les molosses mdrrrrr

petite pensé a la fille tuée hier par deux dogue allemand,paix a son ame et toutes mes condoleances a sa famille

c est malheureux mais cela prouve que les lois on ete faite inutilement car tout chien peut tuer !!! du labrador au mastiff ...

le probleme vient toujours des maitres.
il ne faut jamais laisser un enfant seul avec des chiens,ils essaieront toujours de les dominer et de prendre le post de chef de meute qui est le votre mais qu ils chercheront a prendre en votre abscence ... !
un chien est un chien,pas de canapé,pas de lit,pas de coup lorsqu il grogne parce que votre fils lui saute sur le dos tel un poney car c est justement l enfant qui est en tors et en tapant le chiens,vous lui donnez la haine contre le petit qu il n oubliera pas s il ce retrouve avec lui,seul,a la moindre abscence de votre part ...
il y en a des choses comme ca,on ne va pas tout ecrire ici ou faire des lecon de psychologie canine mais lorsque l on prend un chien,il ne faut pas oublier que c est un chien de meute,il faut apprendre les choses a faire et a ne pas faire avant meme de l acheter !!!
voila d ou viennent ces accidents ...

messieur les politiciens,votre combat est inutile dans les accidents mais vous est bien utile pour l argent qu il vous rapporte !!!
amende pour la laisse,la museliere,la declaration en mairie,les vaccinations,le port des papiers lorsque l on est avec notre chien categorisé en promenade,etre majeur,ne pas avoir de casier judiciare !!!

et oui,c est comme les radars,c est du business !!!!!!!!!

une pensée apres cette phrase a tout les chiens que j ai vu mourir devant moi par les pions de l etat qui devait aller chercher les staff et pitt de nos quartiers,c est honteux !!! un genocide canin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
J'avoue que les am'staff j'adore, mais a cause des contrainte je ne pourrais pas en avoir (casier vierge, déclaré en mairie, museliere, etc etc)
Donc moi ce seras staffie !!!!! cheers
Un chien vraiment sympa, meme gabarit que le staff et rien des contrainte du staff , le bonheur quoi !!!


le staffie est quand meme beaucoup plus petit Wink mais tout aussi sympa mais je prefere le gabarit am'staff Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, ils sont vraiment ennuyant en france pour les chiens Shocked

Mdrr, ils croivent que vous promenez des lions ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute évidences, ils sont entre de bonne mains ceux là ! Laughing

Je comprends votre passion, et je suis d'accord avec vous, les mâitres juent un rôle important.

mais attention, ces chiens doivent avoir un minimum d'éducation et de suivi, ce ne sont ni des caniches ni des des labrador, leur potentiel de "combat", ou de dommage corporelle est plus important en conséquence, un minimum de sérieux s'impose, et avec les abus qu'ils à déjà eu, je trouve normale d'imposer certaines règles.

Je connais personnelement des amies dont le gamin à été attaqué par un chien de ce type, certe à cause probablement de la mauvaise éducation mâitre, mais toutefois, si ce dernier avait été un yokshire, il n'aurait pas perdu sa main à ce jour, c'est dans ce sens que je dis attention, ce ne sont pas des lapins nains tout de même ! Razz

En tout cas, ils ont une bonne tête ceux là, et un maître attentionnée ! cheers

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi,aucune credibilitee

le staff est un chien puissant mais dit moi,je vais te faire une liste de chien non categorisés,ils sont tous aussi puissant meme plus que le staff alors arretons de dire le staff a une puissance de malade qui va broyer une personne a la moindre morsure !

voici la liste

bull terrier
bouledogue americain
dogo canario
cane corso
dogue argentin
mastiff
dogue bordeaux
dogue allemand
fila brasilero
matin de naples

ca c est pour les molosses
apres viennet tout les bergers !!!

je crois qu il ne faut pas oublier le nombre d enfant tués par les bergers allemands dans les annees 70/80 !!!
a ce jour,ce sont les chiens de notre police et de notre armee ! lol

d ailleur je n ai jamais ete mordu par un staff mais par contre par un berger allemand ...

la seule chose que le staff a,ce sont ses origines de chien de combat d ou parfois une certaine agressivitee entre eux
mais c est quand meme un pourcentage assez bas,il n y a cas aller dans les expositions canines ou le staff est quand meme la star,jamais de bagarre,rien ...

les medias on rendu le staff comme un tueur,une arme mais il faut arreter le delire et la tchatche
seul les ignorant tombent dans le panneaux des medias,on ce fait controler par les journaux,on nous raconte ce que l etat a envi que l on entende car tout est filtré,il ne faut pas l oublier ...

je connais des eleveur qui sont les meilleurs de france,j invite toute personne a aller dans leur elevage et d aller voir leur chiens,ses tueurs de gens,d enfant,de chiens et apres on reparle de ce que vous avez vu et de l avis que vous avez de la race ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres beaux chiens, j'adore cette race, je pense en acquerir un des que je serai dans une maison, un beau male bleu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai jamais dit l'inverse...je parle de potentiel par rapport à ces chiens à cause du sujet initiale.

Ceci dit, ta remarque est pertinante, et justifier. cheers


Je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit, et encore moins à me permettre de faire le procès à une race dont j'ignore presque tout, ce serais plutôt mal venu de ma part, surtout que je n'ai comme animal de compagnie qu'un chat dormant + de 16 heures par jours ! Razz
cöté canin, par le passé, j'ai eu un Carlin, certe un "molosse" mais bon, le plus impréssionnant était plus lorsqu'il dormait, pour les reonflements..... Razz

Mais je pense juste que le potentiel détermine un risque, ce risque est réèl et non pas inexistant, les faits le prouve régulièrement, mais dépendent d'influence externe au chien, le mâitre notament.

Ce sont aux mâitres d'être sérieux, et ces chiens ne sont pas des "monstres" en puissances, je n'ai jamais dit celà, mais mal éduqué, ils peuvent être redoutable, que ce soit des dogs, des bergers allemands ou autres races que tu cite fort justement, il faut donc en être conscient quand même.

Tu sembles sérieux et passionnée, et tu défends bien leur cause, mais encore une fois, ce ne sont pas des lapins nains. Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes toutous mais ma préférence va a mon copain Farko celui la c'est vraiment mon pote pas vrais Tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qe cette race a du potentiel,c est 30 kilos de muscles mais en veritee,c est le plus petit,avant son cousin anglais le staffordshire terrier ainsi que le bull terrier en passant par le shar pei,des molosses
un grand male c est 49cm au garrot (la on parle standard de race) alors qu unfila brasileiro par exemple,c est 75cm au garrot pour 60 kilos mini et de plus,un caractere bien plus severe que le staff.

le staff,il faut le travailler tres durement pour obtenir un resultat de morsure sur un homme d attaque,un staff,ca croise quelqu un,ca va vers lui pour li faire la fete ....
un fila,d origine,ce sont des chiens de garde rapprochee par excellence,tu sors avec ton fila,celui qui te croise et fait un geste brusque c est le carton direct !!! sans parler de la protection des bien,avec un fila chez toi,tu peux laisser toutes tes portes ouvertes,personne ne rentre.

pour l anecdote,un jour ou je bossais,ma femme etait a la maison,en conge.elle est partis a peine 1heure faire des courses,elle est rentré et surprise,un interphone venait de prendre place sur le mur !!! en effet,le batiment etant neuf et les finitions restant a finir,l electriciens s etait permis de rentrer chez moi sans prevenir et d installer un interphone.
le lendemain je lai croisé,il me sors en rigolant,j ai ete etonne quand j ai ouvert ta porte de voir 4 yeux me fixer mais tes chiens son super cool ils m ont laisse bosser tranquille et m ont fait la fete !
j etais deg quelque pars et d ailleur c est de ma part qu il a pris une rince car il avait rien a foutre chez moi sans me prevenir mdr

juste pour dire,le staff,c est un chien de prise certe mais ce n est pas un chien de garde ou d attaque.juste le cousin du pitt en beaucoup plus sociable.
les miens dorment 20h sur 24h,pour dire,les gens me disent tres souvent qu on ne dirait pas que j ai deux chiens a la maison lol

il est sur que de laisser un staff dans une cave,ne pas lui donner a manger et le dresser a mordre en lui mettant des coup de pied dans la tete bah ca peut donner un chien qui tape
de meme que de laisser deux staff avec un bebe,comme TOUTE autre race,bah faut vraiment etre un con et c est malheuereux mais c est quelque part ""bien"" fait pour les gens car ils n ont cas s en prendre a eux meme !!!

de plus,les accidents de staff ne sont pas tres nombreux sauf qu on ne les oubli pas !!!
j ai lu les resultats de morsure depuis ces 20 derniere annees,il y a 4 cas de morsures mortelles pour le staff,je me rappel meme qu il y a eu 1 morsure mortelle faite deux teckel !!!

si je retrouve cette liste,je l afficherai sur le post pour mettre certaines personnes sur le cul mdrrrrrr

pour finir,c est vrai,je defend toujours mon bifteak mdrrr

je ne peux defendre les staff car les lois on ete faites et on pourra faire tout dce que l on veux,ca ne changera pas ! la seule chose que je fais c est d eviter tout accident avec mes chiens,montrer qu ils ne sont pas ce qu on dit et biensur,je fait la morale a ceux qui on des chiens qu ils ne controlent pas tout simplement parce qu ils ont acheter un chien en croyant que c etait une peluche,que sa fait des calins,que sa dors mais ce qu ils ont oublié,c est que c est une education,il y a la passerelle du chiot a la proprete a passer,la bouffe,les frais veterinaires etc ... d ou les chiens que l on retrouve a la spa malheureusement,de gens qui on fait un achat sur un coup de tete !!!

apres,je defend le silure,j ai creee une association en janvier,qui est principalement un ""club"" de peche entre passionné de peche sportive mais qui defend et protege cette race qui pour la comparaison,porte la meme etiquette dans le dos !!!
c est une espece a defendre car son statut n a pas encore etait fixé,il n est pour le moment pas considere nuisible mais n est pas considere non nuisible ...

pour ceux qui veulent quelques info et des photos,voici le blog de l association www.silure-passion-idf.skyrock.com

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c est un hasard ou non par rapport a ce que j ai pus donner comme avis personnel sur ce post mais aujourd hui,un enfant de 5an a ete grievement blesse au visage par un cane corso,chien non classé donc classé non dangereux

il faisait parti de la liste des chiens que j avais mis sur une precedente reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes Am'Staff. J'aime beaucoup les molossoïdes. Je n'ai eu que ce genre durant ma vie. Du doberman, en passant par le Rott jusqu'au Pitt, Staff et bien sur, le Staffie (Staffordshire Bull terrier ). Plus communément appelé "The Nurse" en Grande Bretagne.

Pour ceux qui veulent un concentré de muscles, courage, qui ne désirent pas être ennuyé avec la législation de 99, il vous suffit tout d'abord d'étudier la race pour être sur de votre choix, et ensuite acquérir cette petite boule de tendresse qu'est le Staffie. Attention, il devra quand même être déclaré au LOF, sinon considéré comme Pitt-Bull, donc catégorie I... Pas de port de muselière, pas de tenue en laisse ( attention, comme pour un caniche vous serez responsable des dommages causés par votre animal ), pas de déclaration administrative, pas d'assurance à part, etc, etc, etc...

Avec les enfants? Je n'ai pas d'autres commentaires à faire à part de citer le surnom que lui ont donné les Anglais : The Nurse ( La nourrisse )

Voici le mien, que j'ai gardé deux ans avant qu'un sale petit c.on me le vol dans mon jardin. Il s'appelait Spyke :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli ton staffie kolera
dommage que l'on te l'ai volé Evil or Very Mad il y a vraiment des e******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tout les chiens sont TOUS "potentiellement" dangereux Un Yorhshire qui mort fera moins de dégâts qu'un Rott ou un staff c'est sur mais c'est quand même dangereux si il mort un enfant en bas âge au visage sa peut être très dangereux. En france le nombre de morsure le plus important infligé par la même race est détenu par le LABRADOR. On médiatise les regrettables accidents dûe au "molosse" car malheursement il y eu des morts mais on ne parle pas des attaques de labrador......

Il faut donc tout le temps surveiller n'importe quel chien et correctement les éduquer (si besoin est il ne faut pas hésiter à passer par des éducateurs ou clubs de dressage) . Pour limiter les accidents un autre points important de l'éducation d'un chien c'est la sociabilisation.

Pour en venir sur la fameuse lois dite des chiens dangereux et du permis de détention de certaines races, PERSONNELLEMENT je trouve cette "loi" pas si nul que ça au moins les gens qui voudront un chien dit "dangereux" seront des gens "normalement" compétents et attentifs à la cause des molosses ce qui pourrai redorer le blason de certaine race.

Il faudra longtemps pour que l'image de tueur sanguinaire disparaissent lorsque l'ont parle de staff, de rott.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...