Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Vacances

Messages recommandés

Salut les Amis,

Juste pour vous prévenir que demain matin je pars en sicile jusqu'au 15 donc je saurais pas venir sur le forum.

Donc je vous laisse avec Reckta...

( putain mec sois simpa avec eux Laughing )

Nan allé, j'déconne. Passer tous de bonnes vacances et on se dit à dans 12 jours.


Et Bonne Paques cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances mon salopard!! tu vas toucher le piezzo? LaughingLaughing

je te vois déjà avec ton vespa et ta tête de fashion victime, ca va être bon tout ça met nous des photos Wink

profite bien mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances, repose toi bien Smile
Puisqu'on parles de vacances, je vais à Houten et lundi je part pour les Etats Unis jusqu'au 21 avril, donc je ne serais pas non plus trop sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée et nous!! pensez à ceux qui partent pas là au moins profitez pour eux,!!! bonne vacances à vous deux alors!!

encore d'autre veinard?? scratchtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire qu'en sicile et aux u s a il n'y a pas internet aller bonne vacance a vous deux bien que nous Michèle on ce vois encore dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ou est ce que je pourrais partir .......... t'facon on s'en fout je fait juste des passage éclairs moi donc Laughing

En tout cas Fédelta profite bien de tes vacances !!!
Sa fait plaisir !!!!

Et pour les autres qui vont à houten je vous dit à Dimanche !!! Et Michèle a Samedi histoire de se mettre des gros pillons dans le crane !!!! et quelque champlard aussi héhéhéhéhéh

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
A croire qu'en sicile et aux u s a il n'y a pas internet aller bonne vacance a vous deux bien que nous Michèle on ce vois encore dimanche

Je ne suis pas comme Octo, je ne part qu'après Houten pour voir mes copains
Oui Roger j'aurais internet je me servirais de l'ordi de ma fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances a tous, perso je reste a la maison ...15 jours tous seul Twisted Evil donc moi non plus je ne serais pas trés présent et puis faut aussi que je révise un peut Laughing

bonnes vacances a toutes et a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réviser mais qu'est ce que j'entend là.... Laughing je ne supporte plus ce mot moi perso pale

assure bibi comme ça tu viendras dans ma région après Jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
réviser mais qu'est ce que j'entend là.... Laughing je ne supporte plus ce mot moi perso pale

assure bibi comme ça tu viendras dans ma région après Jump


je commence demain
lol t'inquiete je vais essayer d'assurer j'ai plus envie de rester dans ce lycée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh reckta la prochaine fois surement en octobre si je vais a houten on se rejoint le samedi a amsterdam et on se met une race heinnn!! Laughing


ça déboite amsterdam j'adore l'an dernier mal aux cheveux j'ai failli me faire dégommer la tire par deux tramways, j'étais bloqué sur un terre plein Laughing !! en mode fracassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y mec je te prend cash!!

et ça finira comme as!!







c'était mes 25 ans j'avais fais fort avec l'absolut vodka! purée elle tape sévère celle là.... Ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la les gars c'est bien mal me connaitre ............ je ne boit pas, je ne fume pas, et je ne suce pas (pour terminer la chanson) !!

Donc oui carrément on se rejoint mais par contre pas de substance bizar pour moi ShockedSuspect

Comment sa j'suis pas crédible ??!!!
Non par contre sérious moi jtouche plus trop au bédo, donc jme venge sur l'alcool et autre .....

Me rapel Mimie la derniere fois qu'on avait été a houten ensemble avec un pote a toi, je sait plus son blaze cedrick jcrois, jme rapel je foncé dans tout les coffe et jme gavé le nez de poudre de champi drunken pou pou pou !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

champi non merci pas pour moi tout les trucs chelou comme ça c'est pas pour moi ça lol je reste dans les choses simples mais bonnes Twisted Evil bientot des photos du petite soirée à "l'Americaine" ... vous comprendrez deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les quelques photos (prises avec un telephone désolé....)
j'espere que cela ne choquera personne, on dira qu'il faut s'amuser quand on est jeune... je suis jeune donc je m'amuse Laughing

dommage qu'on ais pas pus en faire plus

voila petit barbeuc pour commancer...





aprés manger.... et tous le reste de la nuit (étonnant on ne vois aucune bouteille sur les photos... je me demande ou elles sont passé scratchLaughing )













et le matin aprés un bon nettoyage de tous ce qui est ressorti.... Rolling Eyes



a vous de mettre des photos de vos vacances pas que je sois le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...