Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pareas1

substrat pour heterodon

Messages recommandés

Pour le moment il vit dans du sable prevu pour les terrariums.Je me pose la question de savoir si on peut le mettre dans du sable prevu pour les uromastyx.En effet se sable est prevu pour cresser des galeries,mais arriverat il a creuser dedans?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , il faut un substrat qui reste "fluide " , je mettais de la litiere vegetale a base de raffle de mais , il avait l'air de si plaire et l'aspect est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est une sorte de tapis, un truc dans le genre.

pour ma part, à l'époque où j'en avais, c'étais 3/4 de sable type térrario avec de la tourbe de sphaigne (appelé tourbe blonde également) pour rendre le tout un peu moins compact tout en gardant une certaines qualité du sol graâce aux qualitées physico-chimique de la tourbe.

Le tout avec cachette , racine etc, le serpent aimant aussi sortir la nuit, et ne reste pas 24h sur 24h dans le sable, loin de là !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met du "chambiose" à mon heterodon depuis que je l'ai. J'ai préfèré ça au sable, car on m'avait dit que le sable n'était pas très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que je me suis planté pour le substrat, ce n'est donc pas du plastique... Razz


Jump
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...